le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Françoise
Belgique
Posté le:
11/3/2007 12:03
Sujet du message:
RE: Soirée
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Oui, Julos était plus en forme que jamais au milieu de son chez lui et de ses amis des racines du manoir. De grands moments d'écoute attentives notamment lorsqu'il adresse à yannick de Braine le Comte tué à Binche. Une énergie décuplée lors du "folk song" (je crois que là, il en a remis une couche par rapport aux autres fois) La salle entonne avec lui El Ronfleu et Co N'rawète. Des rappels à n'en plus finir, et la salle chante en choeur: Le ptit royaume, Je ne songeais pas à Rose, les sinistrés, une ambiance explosive au bouquet final avec la ptite gayole. Barbara très émue aussi lors des applaudissements. Ensuite, une file interminable pour les dédicaces.




----- Message d'origine -----
Nous avons passé une merveilleuse soirée, mon ami et moi ainsi que ma soeur et son mari.
Spectacle chaleureux, varié, moments de rire alternant avec moments d'émotions, comme à chaque fois. Un Julos en forme (mais continue à te ménager, à ménager ta tocante !!), un public très réceptif.

Sa cousine, betches au cousin !



----- Message d'origine -----
Alors, cette soirée, ce concert à Braine, c'était comment ?
Racontez-nous, ceux qui étaient présents ? ? ?

 

Monique
Belgique
Posté le:
10/3/2007 23:18
Sujet du message:
RE: Soirée
Répondre            
Email:
beaucarne@yahoo.fr
 
Nous avons passé une merveilleuse soirée, mon ami et moi ainsi que ma soeur et son mari.
Spectacle chaleureux, varié, moments de rire alternant avec moments d'émotions, comme à chaque fois. Un Julos en forme (mais continue à te ménager, à ménager ta tocante !!), un public très réceptif.

Sa cousine, betches au cousin !



----- Message d'origine -----
Alors, cette soirée, ce concert à Braine, c'était comment ?
Racontez-nous, ceux qui étaient présents ? ? ?
 

anouk
Belgique
Posté le:
10/3/2007 21:43
Sujet du message:
Soirée
Répondre            
 
Alors, cette soirée, ce concert à Braine, c'était comment ?
Racontez-nous, ceux qui étaient présents ? ? ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent