le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
10/3/2007 21:43
Sujet du message:
Soirée
Répondre            
 
Alors, cette soirée, ce concert à Braine, c'était comment ?
Racontez-nous, ceux qui étaient présents ? ? ?
 

Monique
Belgique
Posté le:
10/3/2007 23:18
Sujet du message:
RE: Soirée
Répondre            
Email:
beaucarne@yahoo.fr
 
Nous avons passé une merveilleuse soirée, mon ami et moi ainsi que ma soeur et son mari.
Spectacle chaleureux, varié, moments de rire alternant avec moments d'émotions, comme à chaque fois. Un Julos en forme (mais continue à te ménager, à ménager ta tocante !!), un public très réceptif.

Sa cousine, betches au cousin !



----- Message d'origine -----
Alors, cette soirée, ce concert à Braine, c'était comment ?
Racontez-nous, ceux qui étaient présents ? ? ?
 

Françoise
Belgique
Posté le:
11/3/2007 12:03
Sujet du message:
RE: Soirée
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Oui, Julos était plus en forme que jamais au milieu de son chez lui et de ses amis des racines du manoir. De grands moments d'écoute attentives notamment lorsqu'il adresse à yannick de Braine le Comte tué à Binche. Une énergie décuplée lors du "folk song" (je crois que là, il en a remis une couche par rapport aux autres fois) La salle entonne avec lui El Ronfleu et Co N'rawète. Des rappels à n'en plus finir, et la salle chante en choeur: Le ptit royaume, Je ne songeais pas à Rose, les sinistrés, une ambiance explosive au bouquet final avec la ptite gayole. Barbara très émue aussi lors des applaudissements. Ensuite, une file interminable pour les dédicaces.




----- Message d'origine -----
Nous avons passé une merveilleuse soirée, mon ami et moi ainsi que ma soeur et son mari.
Spectacle chaleureux, varié, moments de rire alternant avec moments d'émotions, comme à chaque fois. Un Julos en forme (mais continue à te ménager, à ménager ta tocante !!), un public très réceptif.

Sa cousine, betches au cousin !



----- Message d'origine -----
Alors, cette soirée, ce concert à Braine, c'était comment ?
Racontez-nous, ceux qui étaient présents ? ? ?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum