le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
9/3/2007 09:58
Sujet du message:
A Françoise
Répondre            
 
BONNE FETE ! ce 9 mars 

Olivette
Canada
Posté le:
10/3/2007 01:01
Sujet du message:
RE: A Françoise
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Est-ce ton anniversaire ou simplementla fête de Sainte-Françoise, j'ai un peu de difficulté à suivre, anniversaire - fête. Alors si c'est ta fête, profites-en au max, sinon fais une prière pour cette dame.


----- Message d'origine -----
BONNE FETE ! ce 9 mars
 

Françoise
Belgique
Posté le:
11/3/2007 11:57
Sujet du message:
RE: A Françoise
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Oups…. Le forum avait pris un chemin de campagne et je n’avais pas branché mon GPS.
Comme je conduis très mal sur les routes informatiques…. J’ai perdu quelques jours dans le voyage. Bah…. Ça n’a pas d’importance…. La promenade en sentiers égarés n’en a été que plus belle. bravo Julos pour le blog.

Non olivette, ce n’était pas mon anniversaire le 9 mars… Non mais !!!! Anouk…. Faut pas me vieillir comme ça hein ! Une fois par an, c’est suffisant ! Enfin… Sois pas fâchée, c’est gentil de penser à moi. Ca me fait plaisir !



----- Message d'origine -----
Est-ce ton anniversaire ou simplementla fête de Sainte-Françoise, j'ai un peu de difficulté à suivre, anniversaire - fête. Alors si c'est ta fête, profites-en au max, sinon fais une prière pour cette dame.


----- Message d'origine -----
BONNE FETE ! ce 9 mars

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum