le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
anouk
Belgique
Posté le:
9/3/2007 02:28
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
 
Dessines un arc-en-ciel là où tu le veux , Marcy, et il te rappèllera le Forum, plein de pensées positives.
Je te souhaite beaucoup de sourires avec ton petit bout'chou ; Il a besoin de TOI, courage, Anouk,


----- Message d'origine -----
je tiens a remercier aux personnes qui mon envoyer des belles pensee dans la periode la plus difficille de ma vie.J aitait pas prète a communiquer plus tot.
Ma fille Sandra, c est fait poignarder par son Ex-copain.Neuf coup de couteux dans sa fragil poitrine.Elle a
trouver la mort de suite.Son fils(13 mois)est mes parents étaient témoins,sans avoir la chance de pouvoir aide
r.Elle avait que vingt ans et demi.De reprendre la vie et de voir tous les jours le levée du soleil demande beaucoup de force.J ai autant de questions à la vie,à l univers.Je désire de plus vivre mon histoire,mais de vivre, d écouter mon coeur.
J elève son fils et mes deux garcons ,on a la maison plein de vie.
Mes parents sont très tristes,mais ils font leur mieux tous les jours, je ne peut pas les aider.Chaquin de nous a son travail a faire. je demande la lumière pour ma famille ici sur terre à Sandra un grand calain, merci pour toi


 

babel
France
Posté le:
8/3/2007 04:33
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
 
ne dis plus "merci"
nul ne te tient à sa merci
ne demande plus grâce
nul ne condamne
excuse les mots de travers, les silences mal touffus,
refuse la pitié vengeresse qui descend sur toi pour t'enfermer dans la dette
tu es brave
brave-toi
J'ai déjà insulté le soleil qui osait briller indifférent
ça ne lui fait rien, et moi, ça ne me soulage pas vraiment
pas plus que les jours de pluie quand je pleus assez tout seul
j'ai déjà voulu tout, et rien à la fois, à force de ne pas vouloir "ça"
ne dis plus "merci", tu n'es à la merci de rien ni personne
tu es libre
goéland blessé

mais libre

car la douleur et la mort ne t'enfermeront pas

vois
tu es brave
brave-toi !

en attendant, on t'embrasse : thé, café, bière, ou jus de fruit ?
Prends, la table est ouverte.
 

patricia
France
Posté le:
7/3/2007 03:57
Sujet du message:
je vous expédie un message direct
Répondre            
Email:
lointains.si.bleus@club-internet.fr
Site Internet:
http://www.lointains-si-bleus.com


je vous ai expédié un message privé, pour vous envoyer mon CD pour vos enfants.
bisous
----- Message d'origine -----
je tiens a remercier aux personnes qui mon envoyer des belles pensee dans la periode la plus difficille de ma vie.J aitait pas prète a communiquer plus tot.
Ma fille Sandra, c est fait poignarder par son Ex-copain.Neuf coup de couteux dans sa fragil poitrine.Elle a
trouver la mort de suite.Son fils(13 mois)est mes parents étaient témoins,sans avoir la chance de pouvoir aide
r.Elle avait que vingt ans et demi.De reprendre la vie et de voir tous les jours le levée du soleil demande beaucoup de force.J ai autant de questions à la vie,à l univers.Je désire de plus vivre mon histoire,mais de vivre, d écouter mon coeur.
J elève son fils et mes deux garcons ,on a la maison plein de vie.
Mes parents sont très tristes,mais ils font leur mieux tous les jours, je ne peut pas les aider.Chaquin de nous a son travail a faire. je demande la lumière pour ma famille ici sur terre à Sandra un grand calain, merci pour toi


 

Martine
France
Posté le:
6/3/2007 10:31
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Neuf coups de couteau ...
l'histoire sans fin se répète...
cette violence, toujours ...
Chère Marsy, je t'envoie toute mon affection, toute ma tendresse aussi.
Je suis trop loin pour te serrer dans mes bras, mais je pense très fort à toi, à ton petit fils et à tes enfants qui t'aident à reprendre petit à petit goût à la vie.
Olivette a raison, lorsque ton fardeau est trop lourd, vient nous rejoindre sur le forum, on y trouve tant d'amour ...
Je t'embrasse
Martine


----- Message d'origine -----
Ma chère Marsy, comme dit Véronique, il est difficile de trouver les bons mots pour apaiser cette souffrance qui vous habite tous. Je crois que le "un jour à la fois" avec plein d'amour autour de vous allègera un peu le poids, des amis qui peuvent vous écouter même si vous vous répétez parce que d'en parler aide beaucoup et surtout ne vous tannez jamais d'en parler, si plus personne autour n'écoute et vous désirez encore et encore en parler, venez nous rejoindre sur ce forum et il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter. Je vous embrasse tous très fort et vous n'êtes pas seuls, avec ce forum des énergies au quatre coins du monde bougent pour vous.


----- Message d'origine -----
Bonsoir Marsy
je suis bouleversée par ton message et je ne sais comment trouver les mots justes pour te rejoindre dans une si grande douleur.
Je t'envoie de l'amour et de la douceur pour que le goût du jour qui se lève te revienne, je pense à toi et à ta famille, à Sandra et à son petit garçon.
je t'embrasse
Véronique



 

Françoise
Belgique
Posté le:
6/3/2007 10:17
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
La lumière, c’est ce mince filet sous la porte ou dans la fissure d’un toit qui guide l’espoir de sortir de l’impasse. Elle est légère, jamais prisonnière, Elle file entre les doigts et lorsqu’elle se pose sur la lune ou dans les étoiles, elle guide les marins, les promeneurs et les rêveurs.

Elle apaise l’enfant, réconforte l’adulte, Veilleuse de nos songes, elle devient éveilleuse de nos espaces.

Je t’envoie, chère Marsy, un rayon de lumière qui s’échappe en pensées vers toi. Qu’il puisse réchauffer la maison pleine des rires d’enfant et apaise un peu ta tristesse et celle de tes parents.



----- Message d'origine -----
je tiens a remercier aux personnes qui mon envoyer des belles pensee dans la periode la plus difficille de ma vie.J aitait pas prète a communiquer plus tot.
Ma fille Sandra, c est fait poignarder par son Ex-copain.Neuf coup de couteux dans sa fragil poitrine.Elle a
trouver la mort de suite.Son fils(13 mois)est mes parents étaient témoins,sans avoir la chance de pouvoir aide
r.Elle avait que vingt ans et demi.De reprendre la vie et de voir tous les jours le levée du soleil demande beaucoup de force.J ai autant de questions à la vie,à l univers.Je désire de plus vivre mon histoire,mais de vivre, d écouter mon coeur.
J elève son fils et mes deux garcons ,on a la maison plein de vie.
Mes parents sont très tristes,mais ils font leur mieux tous les jours, je ne peut pas les aider.Chaquin de nous a son travail a faire. je demande la lumière pour ma famille ici sur terre à Sandra un grand calain, merci pour toi


 

Olivette
Canada
Posté le:
6/3/2007 10:04
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Ma chère Marsy, comme dit Véronique, il est difficile de trouver les bons mots pour apaiser cette souffrance qui vous habite tous. Je crois que le "un jour à la fois" avec plein d'amour autour de vous allègera un peu le poids, des amis qui peuvent vous écouter même si vous vous répétez parce que d'en parler aide beaucoup et surtout ne vous tannez jamais d'en parler, si plus personne autour n'écoute et vous désirez encore et encore en parler, venez nous rejoindre sur ce forum et il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter. Je vous embrasse tous très fort et vous n'êtes pas seuls, avec ce forum des énergies au quatre coins du monde bougent pour vous.


----- Message d'origine -----
Bonsoir Marsy
je suis bouleversée par ton message et je ne sais comment trouver les mots justes pour te rejoindre dans une si grande douleur.
Je t'envoie de l'amour et de la douceur pour que le goût du jour qui se lève te revienne, je pense à toi et à ta famille, à Sandra et à son petit garçon.
je t'embrasse
Véronique


 

Véronique
Belgique
Posté le:
6/3/2007 09:17
Sujet du message:
RE: merci
Répondre            
Email:
v.hennuy@cybernet.be
 
Bonsoir Marsy
je suis bouleversée par ton message et je ne sais comment trouver les mots justes pour te rejoindre dans une si grande douleur.
Je t'envoie de l'amour et de la douceur pour que le goût du jour qui se lève te revienne, je pense à toi et à ta famille, à Sandra et à son petit garçon.
je t'embrasse
Véronique

 

marsy
Luxembourg
Posté le:
6/3/2007 09:03
Sujet du message:
merci
Répondre            
Email:
chato@pt.lu
 
je tiens a remercier aux personnes qui mon envoyer des belles pensee dans la periode la plus difficille de ma vie.J aitait pas prète a communiquer plus tot.
Ma fille Sandra, c est fait poignarder par son Ex-copain.Neuf coup de couteux dans sa fragil poitrine.Elle a
trouver la mort de suite.Son fils(13 mois)est mes parents étaient témoins,sans avoir la chance de pouvoir aide
r.Elle avait que vingt ans et demi.De reprendre la vie et de voir tous les jours le levée du soleil demande beaucoup de force.J ai autant de questions à la vie,à l univers.Je désire de plus vivre mon histoire,mais de vivre, d écouter mon coeur.
J elève son fils et mes deux garcons ,on a la maison plein de vie.
Mes parents sont très tristes,mais ils font leur mieux tous les jours, je ne peut pas les aider.Chaquin de nous a son travail a faire. je demande la lumière pour ma famille ici sur terre à Sandra un grand calain, merci pour toi

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent