le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
babel
Posté le:
6/3/2007 01:10
Sujet du message:
RE: Mots d'enfants
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
au féminin, tu étais épuisette, crevette
et boum, une momette te dit que t'es pas une adulte, t'es une GGGGGGGrande.
la preuve : tes dents, elles repoussent plus et t'as au moins 7 ans et 3/4 !!!!

savoure, c'est bon et c'est beau et mieux dit que nous l'aurions dit, dans nos pelures
d'oignons et autres carapaces !!!
je pense aux mini-véros
puces de Lazuly, puces de Véro-Phil, puce de Barbara...
Alors, les pagodons, comment va ?
Des gamines comme ça, ce sont des humaines, faut les chérir et qu'à force elles
fassent naître l'humaine en toute personne...
Mathilde, ramème tes deux frères de Béziers !!!

just being Young Man Human
 

François
France
Posté le:
6/3/2007 00:26
Sujet du message:
RE: Mots d'enfants
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Des moments comme celui-là, je t'en souhaite beaucoup. Ils font partie de ceux où l'on aimerait séjourner dans le temps suspendu.


----- Message d'origine -----
Hier soir, 21h je rentre de travailler épuisée, éreintée. Je vois le courrier dans la boîte aux lettres. Une grande enveloppe brune. Je débarre la porte, entre, enlève les pelures d'oignon par ce froid. J'ouvre l'enveloppe dont j'étais certaine venait d'un enfant puisqu'elle était couverte de coeurs dessinés, de bonhommes, de fleurs. C'était la petite fille de ma voisine avec qui je jouais beaucoup lorsqu'elle était plus jeune, que je gâte à l'occasion de certaines périodes (Noel, son anniversaire, ou quand elle vient me voir). Elle a maintenant 7 ans ½. Voila je vous livre ce petit mot qui était dans l'enveloppe: Chere Olivette avec toi c'est toujours la fête. C'est toujours toi qui me remplit de joie. Ton imagination déborde de belles créations. Tu es une personne qui m'a rejoint dans ma vie. Tu es enjouée et la championne des colliers. Tu as un caractère doux et je t'aime beaucoup. Tu prend le temps de m'écouter quan dje viens te visiter. Merci d'être mon amie. Léa. Puis-je vous dire que des larmes coulaient, j'étais femme heureuse et je voulais le partager avec vous, qu'un enfant prenne le temps d'écrire ce mot, vient le porter à votre porte, cela fera mon année. Je suis contente de voir que la beauté et la bonté continue chez les plus petits et peut-être y ai-je contribué un peu. Voila un bon et beau moment, ce qui fait différent de tous les problèmes qui existent dans ce monde.
 

Olivette
France
Posté le:
6/3/2007 00:07
Sujet du message:
Mots d'enfants
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Hier soir, 21h je rentre de travailler épuisée, éreintée. Je vois le courrier dans la boîte aux lettres. Une grande enveloppe brune. Je débarre la porte, entre, enlève les pelures d'oignon par ce froid. J'ouvre l'enveloppe dont j'étais certaine venait d'un enfant puisqu'elle était couverte de coeurs dessinés, de bonhommes, de fleurs. C'était la petite fille de ma voisine avec qui je jouais beaucoup lorsqu'elle était plus jeune, que je gâte à l'occasion de certaines périodes (Noel, son anniversaire, ou quand elle vient me voir). Elle a maintenant 7 ans ½. Voila je vous livre ce petit mot qui était dans l'enveloppe: Chere Olivette avec toi c'est toujours la fête. C'est toujours toi qui me remplit de joie. Ton imagination déborde de belles créations. Tu es une personne qui m'a rejoint dans ma vie. Tu es enjouée et la championne des colliers. Tu as un caractère doux et je t'aime beaucoup. Tu prend le temps de m'écouter quan dje viens te visiter. Merci d'être mon amie. Léa. Puis-je vous dire que des larmes coulaient, j'étais femme heureuse et je voulais le partager avec vous, qu'un enfant prenne le temps d'écrire ce mot, vient le porter à votre porte, cela fera mon année. Je suis contente de voir que la beauté et la bonté continue chez les plus petits et peut-être y ai-je contribué un peu. Voila un bon et beau moment, ce qui fait différent de tous les problèmes qui existent dans ce monde. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent