le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazuly
Belgique
Posté le:
3/3/2007 08:33
Sujet du message:
éclipse totale de lune
Répondre            
Email:
saphirvd-lazulyblog@yahoo.fr
 
Pour ceux de ce côté de l'atlantique, nous pourrons voir ce soir à partir de 22h une éclipse totale de lune. Comme il n'y a pas de nuages (en brabant en tous cas) il y a des chances pour que ce soit chouette à observer. 

anouk
Belgique
Posté le:
3/3/2007 08:53
Sujet du message:
RE: éclipse totale de lune
Répondre            
 
Ah merci pour ce rappel Lazuly, mais c'est dans 10 minutes ! allez, j'y vais me préparer , , ,


----- Message d'origine -----
Pour ceux de ce côté de l'atlantique, nous pourrons voir ce soir à partir de 22h une éclipse totale de lune. Comme il n'y a pas de nuages (en brabant en tous cas) il y a des chances pour que ce soit chouette à observer.
 

Olivette
Canada
Posté le:
3/3/2007 13:55
Sujet du message:
RE: éclipse totale de lune
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 

Ici au Québec il est 20h54 et s'est déjà commencé. Je revenais de Québec et en regardant j'ai vu qu'il manquait un bout de lune et là, j'y ai pensé, que voulez-vous, on est à retardement en vieillissant. C'est beau à voir, le ciel était clair alors je la regarde partir tranquilement.

----- Message d'origine -----
Ah merci pour ce rappel Lazuly, mais c'est dans 10 minutes ! allez, j'y vais me préparer , , ,


----- Message d'origine -----
Pour ceux de ce côté de l'atlantique, nous pourrons voir ce soir à partir de 22h une éclipse totale de lune. Comme il n'y a pas de nuages (en brabant en tous cas) il y a des chances pour que ce soit chouette à observer.

 

anouk
Belgique
Posté le:
4/3/2007 00:37
Sujet du message:
RE: éclipse totale de lune
Répondre            
 
C'est incroyable Olivette, à quelques heures de d'écart, nous regardions la même lune disparaître derrière l'ombre de notre terre et cela durant plus d'une heure. C'est à chaque fois étrange. Le ciel était clair, étoilé, des étoiles très lumineuses qui étaient là comme pour f^eter la lune qui allait être cachée; et,de temps en temps les lumières clignotantes d'un avion qui avait l'air de passer non loin d'une étoile ou de la lune, on pouvait croire que le pilote faisait un signe de la main à la lune qui reviendrait peu à peu.
Merci Lazuly, j'ai profité de cette soirée étoilée dans le calme du Brabant wallon en respirant la fumée du feu de bois des voisins.
Ouf, il n'y pas de moustique à cette saison !


----- Message d'origine -----

Ici au Québec il est 20h54 et s'est déjà commencé. Je revenais de Québec et en regardant j'ai vu qu'il manquait un bout de lune et là, j'y ai pensé, que voulez-vous, on est à retardement en vieillissant. C'est beau à voir, le ciel était clair alors je la regarde partir tranquilement.

----- Message d'origine -----
Ah merci pour ce rappel Lazuly, mais c'est dans 10 minutes ! allez, j'y vais me préparer , , ,


----- Message d'origine -----
Pour ceux de ce côté de l'atlantique, nous pourrons voir ce soir à partir de 22h une éclipse totale de lune. Comme il n'y a pas de nuages (en brabant en tous cas) il y a des chances pour que ce soit chouette à observer.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum