le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
3/3/2007 01:29
Sujet du message:
Un sourire
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
"Un sourire ne coûte rien et peut apporter tant de choses" !
Beaucoup de personnes que l'on croisent en faisant nos courses, au travail, dans les transports en communs, et même nos voisins; si toutes ces personnes pensaient un peu et même beaucoup à cette petite phrase, beaucoup de sourires éclaireraient les journées de beaucoup de personnes anonymes que l'on croise en l'espace d'une journée !
Je pense à cette maman de Nivelles.
 

Olivette
France
Posté le:
3/3/2007 13:57
Sujet du message:
RE: Un sourire
Répondre            
 

Je te fais mon plus beau sourire, ce sourire qu'on ne voudrait pas pas replier, celui qui donne un instant de bonheur, qu'il est beau de regarder. Alors je vous l'offre.

----- Message d'origine -----
"Un sourire ne coûte rien et peut apporter tant de choses" !
Beaucoup de personnes que l'on croisent en faisant nos courses, au travail, dans les transports en communs, et même nos voisins; si toutes ces personnes pensaient un peu et même beaucoup à cette petite phrase, beaucoup de sourires éclaireraient les journées de beaucoup de personnes anonymes que l'on croise en l'espace d'une journée !
Je pense à cette maman de Nivelles.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum