le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazuly
Belgique
Posté le:
19/2/2007 08:56
Sujet du message:
RE: Pour Murielle
Répondre            
Email:
saphirvd-lazulyblog@yahoo.fr
 
Oui Un très très joyeux anniversaire pour toi et tout le meilleur pour l'année qui vient. Je t'embrasse.


----- Message d'origine -----
Bon anniverielle mursaire !

(pfff... c'est con, hein ?)

----- Message d'origine -----
Hello Murielle, pas facile d'écrire après ton grand'frère ! Tant pis, tout simplement je t'entoure de mes bras pour te murmurer tout bas bon anniversaire.
Si c'est le 18, tu la précèdes, si c'est le 19 tu es du même jour que ma fille !
Biiizzzzzzzzzzzz Murielle,


----- Message d'origine -----
Tu es dans cette année du cochon et ad vitam æternam un serpent de bois, selon
l'Empire du Milieu
Une vie de serpentins de bouleaux, pour que les bolets soient à la fête, avec des elfes
en goguette, et faute d'éléphants roses, un joli cochon grassouillet
je te souhaite de vous entendre, entre tendres, car le plus doux bonheur est d'être
l'aimée de celui qu'on aime, et plus encore cari la grammaire du nous est un long
chemin, entre amis, amoureux, et tous les aimés, une syntaxe qui attend patiemment :
quelle fantaisie à ciseaux voudrait donc limiter le nous, le restreindre, à telle façon
d'aimer : il y a autant d'humains que de tendresses possibles…Je t'en souhaite autant
de ces conjugaisons de l'aimant et de l'aimée, autant que les trouvailles des génisses
pour quitter toute pâture...
et bien sûr une bonne année :
dans ton horoscope personnel, quel "signe" vas-tu donner à cette année, quelle égide ?


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent