le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julos
France
Posté le:
9/2/2007 21:52
Sujet du message:
SarkozySarcophage ?
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
Sarkozy sera accusé
D’abus de position dominante
A cause des R.G.
Dont il abusé
Jadis on lisait l’avenir
Dans le mare de café
Sarkozy lui écoute aux portes
De la France en son entier
La téléphonie avec ou sans fil
Pour lui n’a pas de secret
La vie privée, il s’en contrefiche
Il met tout le monde en fiche
Toi qui m’écoutes ou qui me lis
T’es fiché
Y a de quoi tonitruer
Y a de quoi se fâcher
Où c’est qu’t’ es, ô liberté
Vas tu laisser encore longtemps le liberticide frapper?
Sarkozy est la mite
Qui mite la robe de la liberté
dynamite la vérité
Et toi liberté ?
N’es -tu plus qu’un mythe?

Julos Beaucarne samedi 10 février 07

 

Jilber
France
Posté le:
9/2/2007 23:18
Sujet du message:
RE: SarkozySarcophage ?
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Les "grands" politiques ne disent que ce qu'une majorité de gens veulent entendre, sondages à l'appui. Marionnettes ou épouvantails agités en coulisses par le vrai pouvoir, si le public ne venait pas applaudir quand ils jouent leur numéro, que feraient-ils? Les "chefs" de tous extrêmes, de toute idéologie, de toute religion, bref de toute idée qui est d'abord la leur, seraient comme cet illuminé au Parc de la Pépinière qui monte sur un banc et invective les passants en criant "la fin du monde est pour demain, bandes de crétins, convertissez-vous !", personne ne s'arrête pour l'écouter, il n'est pas méchant puisqu'il n'a pas d'auditeurs. L'humain se laisse facilement embrigader, il n'aime pas réfléchir par lui-même, il préfère Panurge au Dalaï Lama. Est-il assez humain, l'humain? Il n'y aurait aucune dictature si les dictateurs n'avaient pas leurs sbires. Sans policiers et sans soldats, aucun régime totalitaire ne dépasserait ce stade du banc dans un parc public... 

Martine
France
Posté le:
10/2/2007 01:04
Sujet du message:
RE: SarkozySarcophage ?
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Le Pen peine pour obtenir ses 500 signatures d'élus...
c'est déjà ça!


----- Message d'origine -----
Les "grands" politiques ne disent que ce qu'une majorité de gens veulent entendre, sondages à l'appui. Marionnettes ou épouvantails agités en coulisses par le vrai pouvoir, si le public ne venait pas applaudir quand ils jouent leur numéro, que feraient-ils? Les "chefs" de tous extrêmes, de toute idéologie, de toute religion, bref de toute idée qui est d'abord la leur, seraient comme cet illuminé au Parc de la Pépinière qui monte sur un banc et invective les passants en criant "la fin du monde est pour demain, bandes de crétins, convertissez-vous !", personne ne s'arrête pour l'écouter, il n'est pas méchant puisqu'il n'a pas d'auditeurs. L'humain se laisse facilement embrigader, il n'aime pas réfléchir par lui-même, il préfère Panurge au Dalaï Lama. Est-il assez humain, l'humain? Il n'y aurait aucune dictature si les dictateurs n'avaient pas leurs sbires. Sans policiers et sans soldats, aucun régime totalitaire ne dépasserait ce stade du banc dans un parc public...
 

babel
Posté le:
10/2/2007 11:16
Sujet du message:
De l'obstination du pissenlit
Répondre            
 
Oui
oui
quand les hommes vivront d'amour
nous serons vivants mon frère
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum