le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
25/1/2007 22:13
Sujet du message:
France stupide
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Le chef de l'état français, au nom de la laïcité, a décidé que ce jour, celui des obsèques
de l'Abbé Pierre ne serait PAS deuil national, car c'était un homme d'église, il n'y aura
donc qu'un hommage national...
Eh bien, cette laïcité-là est une discrimination stupide : toute la france est en deuil,
mais la FFFFFFFrance est laïque, alors, pas de deuil national....
qui peut m'expliquer ces salmigondis réservant le deuil national à certains et pas à
d'autres ?????
 

François
France
Posté le:
26/1/2007 02:57
Sujet du message:
RE: France stupide
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Pas moi...


----- Message d'origine -----
Le chef de l'état français, au nom de la laïcité, a décidé que ce jour, celui des obsèques
de l'Abbé Pierre ne serait PAS deuil national, car c'était un homme d'église, il n'y aura
donc qu'un hommage national...
Eh bien, cette laïcité-là est une discrimination stupide : toute la france est en deuil,
mais la FFFFFFFrance est laïque, alors, pas de deuil national....
qui peut m'expliquer ces salmigondis réservant le deuil national à certains et pas à
d'autres ?????
 

anouk
Belgique
Posté le:
26/1/2007 08:26
Sujet du message:
RE: France stupide
Répondre            
 
L'abbé Pierre, pour moi, il a été un Saint toute sa vie et le restera, point. Et tous ces messieurs sans majuscule avec cravate et costume assis aux premiers rangs aux funérailles c'est de la foutaise ; C'est les gens debout de la rue qu'il aurait fallu laisser s'asseoir là près du cercueil.


----- Message d'origine -----
Pas moi...


----- Message d'origine -----
Le chef de l'état français, au nom de la laïcité, a décidé que ce jour, celui des obsèques
de l'Abbé Pierre ne serait PAS deuil national, car c'était un homme d'église, il n'y aura
donc qu'un hommage national...
Eh bien, cette laïcité-là est une discrimination stupide : toute la france est en deuil,
mais la FFFFFFFrance est laïque, alors, pas de deuil national....
qui peut m'expliquer ces salmigondis réservant le deuil national à certains et pas à
d'autres ?????

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum