le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
24/1/2007 11:13
Sujet du message:
RE: nostalgie
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Fifi-la-Liègeoise, quelle joie de te voir sur le forum!

Elles me manquent aussi nos chaudes embrassades dans le froid (de loup garou) du matin, les grands et petits bains aux lingettes (à brûler), ta salutation au Soleil (mais où donc se cachait il ?), les réveils du plus gentil des Chrysalides Extraverties (oh, son sourire sous le chèche bleu du haut de ses 17ans). Divins, les Trois Petits Cochons et leurs compagnes, revisités par des jeunesses enivrées d’air et de vent et qu’elles étaient délicieuses nos ivresses à nous, les bras étendus collés aux oreilles pour rouler du haut en bas des dunes, riant tout du long, émerveillées du bref étourdissement de l’atterrissage. Pardonnez, chers forumeux, ce petit moment de souvenirs que nous prenons, Fifi et moi, en souvenirs intimes d’intensités climatiques et de nuits partagées. Allez, un Kiri, un !

----- Message d'origine -----
je voudrais être encore là-bas à dévorer des petits "sablès" avec vous mes amis du désert,je tressais mes cheveux pour canaliser tous mes noeuds et loin de toutes les ondes nous ne captions pas les mauvaises nouvelles.Rien de négatif si ce n'est le calotropus pas trop méchant si on se contente de le regarder.
là-bas j'ai entendu parlé de Pia et son petit mouvement derrière et puis aussi j'ai vu un "rodéoman" sur dromadaire qui se défendait pas mal,le souk dans les tentes,le lancé d'oranges (à faire pâlir les gilles)des loups garous... je pense bien à vous...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent