le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Françoise
Belgique
Posté le:
21/1/2007 21:43
Sujet du message:
RE: délation
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
La délation, voilà le mot qui me « tarabiscotte ».
La délation ne se fait-elle pas habituellement dans l’ombre et le silence ?
Demander haut et fort un lieu de vie pour des êtres humains… est ce de la délation ?
La (dé) marche de ce soir se fera accompagnée de tambours et de djembés dans la clarté du court boulevard reliant l’église à l’hôtel de ville. La lettre sera lue sur la place publique puis remise à tous les membres du conseil communal.
Le mois dernier, ces membres ont prêtés serment « Je jure fidélité au roi, aux lois et à la constitution du peuple belge »
Exiger haut et fort le respect des conventions, des lois et des serments, est ce cela faire de la délation ?



----- Message d'origine -----
La mythologie disant toujours la vérité, je contresigne.


----- Message d'origine -----
Monsieur l'autorité
depuis quelques temps déjà, sous le nom de Saint-Joseph, un certain Abb' Josaphat,
palestinien, son épouse Myriam et leur fils Jeshouah sont installé chez nous.
Dernièrement, des marabouts, des charlatan à boubous, des "rois-mages" disent-ils
(!!!) ont même eu l'insigne honneur de partager leur clandestinité, et d'amener sans
frais de douanes des parfums (contrefaçon ?), de l'or (fonds secrets) et de l'encens
(enfin de la fumée qui sent bizarre), le tout en recevant les allocations du fond
européen d'échanges culturels !
faites ce que vous voulez, mais quand on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser
ce qu'on pense : je me comprends...

signé : un vrai, bon, citoyen partisan d'un ordre juste.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent