le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
21/1/2007 01:35
Sujet du message:
Agnès es-tu là ?
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Tout simplement pour te souhaiter une bonne fête, c'est la Ste Agnès aujourd'hui 21 janvier ! 

Olivette
France
Posté le:
21/1/2007 03:37
Sujet du message:
RE: Agnès es-tu là ?
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 

Toi qui semble être en contact avec tous ces saints, tu connais la date de Sainte-Luce?

----- Message d'origine -----
Tout simplement pour te souhaiter une bonne fête, c'est la Ste Agnès aujourd'hui 21 janvier !
 

f
France
Posté le:
21/1/2007 04:04
Sujet du message:
RE: Agnès es-tu là ?
Répondre            
 
Comme nous avons déjà parlé de ça, je renouvelle.


----- Message d'origine -----
Tout simplement pour te souhaiter une bonne fête, c'est la Ste Agnès aujourd'hui 21 janvier !
 

François
France
Posté le:
21/1/2007 04:17
Sujet du message:
RE: Agnès es-tu là ? Suite de suite etc
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Ni miroir d'aigle ni palombe, d'un seul jet ton dos chante un chant d'aube et de chair. Inassignable, toi telle un feu follet, plus vive que l'oiseau-flamme, ton élan lisse et nu porte à plus haute fièvre. Sol grave et ciel qui se grise s'ajointent pour cette flèche en vol que tu es à toi-même. Chaque jour, ton chant d'ailleurs dote ici d'une audace neuve.

Ô proche différente - lointaine !

Immobile et blanc ruisseau fuyant avec ses berges toutes de roseaux lents, limpide du soleil dans les cheveux follets, ou fraîcheur d'infini qui par vagues sème des épillets sur l'écueil et la falaise : ta nuque, fragile indestructiblement, ma bouche y boit le monde.


----- Message d'origine -----
Comme nous avons déjà parlé de ça, je renouvelle.


----- Message d'origine -----
Tout simplement pour te souhaiter une bonne fête, c'est la Ste Agnès aujourd'hui 21 janvier !

 

anouk
Belgique
Posté le:
21/1/2007 05:15
Sujet du message:
RE: Agnès es-tu là ?
Répondre            
 
C'est celle qui parle du saut d'une puce ?
Ou du sot d'une puce ?
Ou du seau d'une puce ?


----- Message d'origine -----

Toi qui semble être en contact avec tous ces saints, tu connais la date de Sainte-Luce?

----- Message d'origine -----
Tout simplement pour te souhaiter une bonne fête, c'est la Ste Agnès aujourd'hui 21 janvier !

 

babel
Posté le:
21/1/2007 07:36
Sujet du message:
sainte Luce
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
8 décembre

plein de légendes..tant que je n'ai pas pu à temps les poster début décembre !!!!
 

Agnès
Maroc
Posté le:
21/1/2007 09:39
Sujet du message:
RE: Agnès es-tu là ?
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Merci Anouk, Agnès est là, secouée parce qu’elle vient de voir Babel au cinéma. Elle va se faire une soirée lente, à écrire quelques lettres en papier et à lire le gros journal d’hier en attendant d’écouter la rtbf à minuit sur le continent, donc 23 heures ici. Je vous souhaite à toutes et tous une douce soirée.

Merci Lucie d’avoir marqué ton/mon calendrier cadeau de dorures à la date d’aujourd’hui.

----- Message d'origine -----
Tout simplement pour te souhaiter une bonne fête, c'est la Ste Agnès aujourd'hui 21 janvier !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum