le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Canada
Posté le:
20/1/2007 20:10
Sujet du message:
échos
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070119/CPSOLEIL/70119179/5154/CPSOLEIL
………
Au théâtre du Petit Champlain, Vincent Vallières s’en vient présenter son tout nouveau
spectacle du 25 au 27 janvier, la discrète gagnante de Star Académie 2, Stéphanie
Lapointe, prend la scène les 8 et 9 février et ensuite, du 15 au 17, place à la danse avec
le sensuel Stefie Shock, qui vient nous présenter Les Vendredis. On attend aussi là-bas
Yann Perreau, Marie-Michèle Desrosiers, Paul Cargnello, Stéphane Côté, Monica Freire,
Les Respectables en version acoustique, Clémence Desrochers et Julos Beaucarne………
 

Olivette
Canada
Posté le:
21/1/2007 01:29
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 

Eh oui j'ai lu dans le soleil les événements de la scène du Petit Champlain et j'y serai pour Julos, le 18 ou le 19, je fais les démarches pour les billets cette semaine. Est-ce que plusieurs d'entre-vous y seront? Tenez-moi au courant

----- Message d'origine -----
………
Au théâtre du Petit Champlain, Vincent Vallières s’en vient présenter son tout nouveau
spectacle du 25 au 27 janvier, la discrète gagnante de Star Académie 2, Stéphanie
Lapointe, prend la scène les 8 et 9 février et ensuite, du 15 au 17, place à la danse avec
le sensuel Stefie Shock, qui vient nous présenter Les Vendredis. On attend aussi là-bas
Yann Perreau, Marie-Michèle Desrosiers, Paul Cargnello, Stéphane Côté, Monica Freire,
Les Respectables en version acoustique, Clémence Desrochers et Julos Beaucarne………
 

anouk
Belgique
Posté le:
21/1/2007 01:30
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
 
Babel, et Pierre Lapointe les 1 et 2 février, tu connais ?


----- Message d'origine -----
………
Au théâtre du Petit Champlain, Vincent Vallières s’en vient présenter son tout nouveau
spectacle du 25 au 27 janvier, la discrète gagnante de Star Académie 2, Stéphanie
Lapointe, prend la scène les 8 et 9 février et ensuite, du 15 au 17, place à la danse avec
le sensuel Stefie Shock, qui vient nous présenter Les Vendredis. On attend aussi là-bas
Yann Perreau, Marie-Michèle Desrosiers, Paul Cargnello, Stéphane Côté, Monica Freire,
Les Respectables en version acoustique, Clémence Desrochers et Julos Beaucarne………
 

anouk
Belgique
Posté le:
21/1/2007 01:32
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
 
Olivette, les 18 et 19 en mai ? ? ?


----- Message d'origine -----

Eh oui j'ai lu dans le soleil les événements de la scène du Petit Champlain et j'y serai pour Julos, le 18 ou le 19, je fais les démarches pour les billets cette semaine. Est-ce que plusieurs d'entre-vous y seront? Tenez-moi au courant

----- Message d'origine -----
………
Au théâtre du Petit Champlain, Vincent Vallières s’en vient présenter son tout nouveau
spectacle du 25 au 27 janvier, la discrète gagnante de Star Académie 2, Stéphanie
Lapointe, prend la scène les 8 et 9 février et ensuite, du 15 au 17, place à la danse avec
le sensuel Stefie Shock, qui vient nous présenter Les Vendredis. On attend aussi là-bas
Yann Perreau, Marie-Michèle Desrosiers, Paul Cargnello, Stéphane Côté, Monica Freire,
Les Respectables en version acoustique, Clémence Desrochers et Julos Beaucarne………

 

babel@etoiles.net
Posté le:
21/1/2007 02:50
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Je connais 3 "Pierre Lapointe".
Deux sont cités dans les anthologies des poètes québéquois, dont un décédé il y a
belle.
Le troisième se cache sous un nom de flutiau..

et je sais que Prudence est de mise, car il y a encore plein de "Pierre Lapointe" au
Kebek....

alors serait-ce LE "Pierre Lapointe" ?????
 

Olivette
France
Posté le:
21/1/2007 03:35
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 

En tout cas, nous au Québec, on a un Pierre Lapointe, un chanteur tout particulier, je possède ces deux CD, le genre de musique, chanson qui me rejoingnent. Unique, qui ne ressemble à rien d'autre, voilà comment j'aime les gens, assumant leur authenticité. Alors si vous avez la chance d'aller le voir, allez allez moi peut-être bientôt

----- Message d'origine -----
Je connais 3 "Pierre Lapointe".
Deux sont cités dans les anthologies des poètes québéquois, dont un décédé il y a
belle.
Le troisième se cache sous un nom de flutiau..

et je sais que Prudence est de mise, car il y a encore plein de "Pierre Lapointe" au
Kebek....

alors serait-ce LE "Pierre Lapointe" ?????
 

Pierre Lapointe
Posté le:
21/1/2007 16:10
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
Email:
dzairtik@hotmail.com
 
Lorsque j'ai rencontré le chanteur
Québécois Bertrand Gosselin
Il m'a dit qu'il connaissait
Dans la région de l'Estrie
Un Pierre Lapointe.

Lorsque j'ai demandé à un magasin
Au Québec de repérer mon nom
Sur l'ordinateur car j'avais
Perdu ma facture
Il est apparu au moins 33 fois
Le nom de Pierre Lapointe.

On dirait qu'il y a autant
De Pierre Lapointe au Québec
Qu'il y a de François Pignon
Vous savez où

nayan

----- Message d'origine -----
Olivette, les 18 et 19 en mai ? ? ?


----- Message d'origine -----

Eh oui j'ai lu dans le soleil les événements de la scène du Petit Champlain et j'y serai pour Julos, le 18 ou le 19, je fais les démarches pour les billets cette semaine. Est-ce que plusieurs d'entre-vous y seront? Tenez-moi au courant

----- Message d'origine -----
………
Au théâtre du Petit Champlain, Vincent Vallières s’en vient présenter son tout nouveau
spectacle du 25 au 27 janvier, la discrète gagnante de Star Académie 2, Stéphanie
Lapointe, prend la scène les 8 et 9 février et ensuite, du 15 au 17, place à la danse avec
le sensuel Stefie Shock, qui vient nous présenter Les Vendredis. On attend aussi là-bas
Yann Perreau, Marie-Michèle Desrosiers, Paul Cargnello, Stéphane Côté, Monica Freire,
Les Respectables en version acoustique, Clémence Desrochers et Julos Beaucarne………


 

anouk
Belgique
Posté le:
22/1/2007 08:42
Sujet du message:
RE: échos
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Là où il y a des Pierre Dupon et François Dupont ?


----- Message d'origine -----
Lorsque j'ai rencontré le chanteur
Québécois Bertrand Gosselin
Il m'a dit qu'il connaissait
Dans la région de l'Estrie
Un Pierre Lapointe.

Lorsque j'ai demandé à un magasin
Au Québec de repérer mon nom
Sur l'ordinateur car j'avais
Perdu ma facture
Il est apparu au moins 33 fois
Le nom de Pierre Lapointe.

On dirait qu'il y a autant
De Pierre Lapointe au Québec
Qu'il y a de François Pignon
Vous savez où

nayan

----- Message d'origine -----
Olivette, les 18 et 19 en mai ? ? ?


----- Message d'origine -----

Eh oui j'ai lu dans le soleil les événements de la scène du Petit Champlain et j'y serai pour Julos, le 18 ou le 19, je fais les démarches pour les billets cette semaine. Est-ce que plusieurs d'entre-vous y seront? Tenez-moi au courant

----- Message d'origine -----
………
Au théâtre du Petit Champlain, Vincent Vallières s’en vient présenter son tout nouveau
spectacle du 25 au 27 janvier, la discrète gagnante de Star Académie 2, Stéphanie
Lapointe, prend la scène les 8 et 9 février et ensuite, du 15 au 17, place à la danse avec
le sensuel Stefie Shock, qui vient nous présenter Les Vendredis. On attend aussi là-bas
Yann Perreau, Marie-Michèle Desrosiers, Paul Cargnello, Stéphane Côté, Monica Freire,
Les Respectables en version acoustique, Clémence Desrochers et Julos Beaucarne………



 

babel
Posté le:
22/1/2007 09:03
Sujet du message:
Oui mais Un parmi eux
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Oui mais il me manque à moi de connaître le simple timbre de la voix, la simple odeur
du pull d'un seul Pierre Lapointe qui sait qu'y en a qui disent qu'on connaît le bonheur
quand il s'en va, au lieu de le vivre quand il est là..
 

anouk
Belgique
Posté le:
23/1/2007 08:57
Sujet du message:
RE: Oui mais Un parmi eux
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Veux-tu que je te ramène un chandail d'Olivette pour que tu puisses respirer son odeur ? Que j'enferme un peu d'air du Québec dans un flacon que tu puisses respirer à plein poumon ?
Ce ne serait que du bonheur,
A vot' bon coeur ,


----- Message d'origine -----
Oui mais il me manque à moi de connaître le simple timbre de la voix, la simple odeur
du pull d'un seul Pierre Lapointe qui sait qu'y en a qui disent qu'on connaît le bonheur
quand il s'en va, au lieu de le vivre quand il est là..
 

babel
Posté le:
23/1/2007 09:31
Sujet du message:
fais au plus simple
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Fais comme j'ai dit tantôt, c'est si simple :
Le jour où le vent soufflera de chez toi vers chez moi, mets toi en travers, et laisse-le
emporter tes flagrances...Et si peu à peu il s'estompe, et que reste un flacon de ta
neige sur l'étagère du vent, nous écouterons à nouveau "Anaïs". Ainsi, munis du mode
d'emploi, nous saurons, par une seule étoile de givre plaquée sur la fenêtre,
reconnaître le blizzard à la fin de son voyage dans la chevelure des souffles qui
descendent les coteaux. Alors lire ta signature et décacheter la distance comme une
lettre aérienne sera un jeu d'enfants complices.
 

anouk
Posté le:
23/1/2007 23:50
Sujet du message:
RE: au plus simple
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
C'est beau ça Babel, waouh, je flotte parmi les cristaux de neige ! ah si ça pouvait être vrai. . . je rêve, c'est bon !
Sauf Anaïs, tant pis !


----- Message d'origine -----
Fais comme j'ai dit tantôt, c'est si simple :
Le jour où le vent soufflera de chez toi vers chez moi, mets toi en travers, et laisse-le
emporter tes flagrances...Et si peu à peu il s'estompe, et que reste un flacon de ta
neige sur l'étagère du vent, nous écouterons à nouveau "Anaïs". Ainsi, munis du mode
d'emploi, nous saurons, par une seule étoile de givre plaquée sur la fenêtre,
reconnaître le blizzard à la fin de son voyage dans la chevelure des souffles qui
descendent les coteaux. Alors lire ta signature et décacheter la distance comme une
lettre aérienne sera un jeu d'enfants complices.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum