le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jilber
France
Posté le:
20/1/2007 11:04
Sujet du message:
Parlez-moi d'amour...
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
J'ai l'impression que la vente de vêtements féminins en soie va prochainement connaître un certain essor ... 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
20/1/2007 11:17
Sujet du message:
Parlez-moi d'amour...
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Nous choisissons déjà nos couleurs, sans oublier une prière pour les vers producteurs. Champigneulles chatoyera!


----- Message d'origine -----
J'ai l'impression que la vente de vêtements féminins en soie va prochainement connaître un certain essor ...
 

Françoise
Belgique
Posté le:
20/1/2007 13:13
Sujet du message:
RE: Parlez-moi d'amour...
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Les étoiles seraient plus grosses dans le désert que chez nous, pourtant la nuit est bien étoilée à Ressaix branché sur RTBF ce soir.
Tendresse, sensualité, un peu d'exotisme et un soupçon d'érotisme.....Cocktail parfait pour un charme à en faire craquer plus d'une!




----- Message d'origine -----
Nous choisissons déjà nos couleurs, sans oublier une prière pour les vers producteurs. Champigneulles chatoyera!


----- Message d'origine -----
J'ai l'impression que la vente de vêtements féminins en soie va prochainement connaître un certain essor ...

 

François
France
Posté le:
20/1/2007 22:52
Sujet du message:
RE: Parlez-moi d'amour... en soie
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
"L'ombre des tamaris"
- tu ris ? -
ce serait nom pour ton domaine

Tu verrais, de ce mas,
trois mâts
te saluer, telle une reine

Superbe potentat
prête à
les libérer de toute chaîne

Ils affronteraient des
ondées,
les mers nouvelles et anciennes,

Pour venir offrir l'ambre
qui vibre
quand ton regard te fait sereine.

Sur tes lombes, un long
feston
d'ombre vert rose en soies indiennes.



----- Message d'origine -----
Les étoiles seraient plus grosses dans le désert que chez nous, pourtant la nuit est bien étoilée à Ressaix branché sur RTBF ce soir.
Tendresse, sensualité, un peu d'exotisme et un soupçon d'érotisme.....Cocktail parfait pour un charme à en faire craquer plus d'une!




----- Message d'origine -----
Nous choisissons déjà nos couleurs, sans oublier une prière pour les vers producteurs. Champigneulles chatoyera!


----- Message d'origine -----
J'ai l'impression que la vente de vêtements féminins en soie va prochainement connaître un certain essor ...


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum