le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lucie
France
Posté le:
19/1/2007 08:35
Sujet du message:
attention virus sur le forum
Répondre            
Email:
Naturanat@aol.com
 
Je viens de recevoir 3 réponses d'auteurs inconnus dont l'une porteuse d'un cheval de Troyes. Les intitulés sont :

Jaxson posté par Felix le 19/1/2007 07:31

Gabriel posté par Brock le 19/1/2007 07:26

Payton posté par Kade le 19/1/2007 06:15

bisous à tous

Lucie
 

anouk
Belgique
Posté le:
19/1/2007 08:50
Sujet du message:
RE: attention virus sur le forum
Répondre            
 
J'affirme Lucie, moi aussi ce 19/01 : "Cheval de Troie "
Aux abris . . .


----- Message d'origine -----
Je viens de recevoir 3 réponses d'auteurs inconnus dont l'une porteuse d'un cheval de Troyes. Les intitulés sont :

Jaxson posté par Felix le 19/1/2007 07:31

Gabriel posté par Brock le 19/1/2007 07:26

Payton posté par Kade le 19/1/2007 06:15

bisous à tous

Lucie
 

babel
Posté le:
19/1/2007 11:18
Sujet du message:
RE: attention virus sur le forum
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Je ne vois pas bien comment…
est-ce un message de webdonline ?
sinon, voir du côté de www.hoaxbuster.com les derniers trojans envoyés.
Sur MacOs ou Linux, pas de vague, drapeau vert, et surf tranquille sans vers ni
chevaux...
 

anouk
Belgique
Posté le:
19/1/2007 22:03
Sujet du message:
RE: attention virus sur le forum
Répondre            
 
Ce doit être nos adresses qui ont été reprises du forum pour nous envoyer des mails ! mais le virus ne vient pas par le forum


----- Message d'origine -----
Je ne vois pas bien comment…
est-ce un message de webdonline ?
sinon, voir du côté de www.hoaxbuster.com les derniers trojans envoyés.
Sur MacOs ou Linux, pas de vague, drapeau vert, et surf tranquille sans vers ni
chevaux...
 

babel
Posté le:
19/1/2007 22:44
Sujet du message:
Épices spycies
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Sous certains certains d'exploitation, bon à jeter par la fenêtre, ainsi qu'indiqué par
leur nom, les ordinateurs sont des vivariums où tout se braconne. Le langage C++ est
une une autre variante de la passoire. Bernard nous dirait comment étamer la chose, et
boucher les trous, mais est-il en ligne ?
Les autres systèmes — sans parti pris — sont programmés en langage "Unix" : plus
complexe, diffusés en d'autres zones, loin des sirènes de Bill-Pont : il a moins été
diffusé "gratuitement" dans les écoles, entreprises et même "famille" (ah l'édition
familiale..quelle trouvaille de marchand d'orviétan !!!).
bref, je résume, sous la marque à la fenêtre sans une foultitude programmes qui
retirent les "espions" (spy) les virus, Big Telnet is watching you, donc spam AVEC virus
et troyens. Sur Sun, Linux, Mac, idem, car vous êtes renvoyés via les serveurs que vous
visitez (vous pensiez vraiment marcher dans des jardins sans laisser de traces ?), mais
SANS trojan ou virus actifs pour vous : je reçois plein de virus PC, c'est drôle, on dirait
des poissons chats déposés hier sur la moquette de mon salon, ça fait tache, mais ça
vit pas....
Donc, sans spyware sous lost, non win, down, non dos, non up, oh zut !!!! bref sous
win-down, vos boites e-mails scannées par des spywares envoient en écho sur la toile
les adresses e-mail envoyésn reçues, contenues dans des mails....

Surtout pas de panique. le web est un jardin, qui dit jardin dit mauvaise herbe.

pas de doute : y'en a des qui vont désherber...

ah oui mon mot préféré en du 10 au 15 janvier :

ORVIÉTAN


ORVIÉTAN, subst. masc.
HIST. DE LA PHARM. Drogue très en vogue au XVIIe s. Un marchand d'orviétan passa
dans le village; mon père, qui ne croyait point aux médecins, croyait aux charlatans: il
envoya chercher l'empirique, qui déclara me guérir en vingt-quatre heures
(CHATEAUBR., Mém., t.1, 1848, p.84). Comme le modeste et précieux séné devait être
chargé de lourds mystères quand il s'appelait catholicon! Comme l'opium paraissait
miraculeux quand l'étrange et infecte thériaque, assaisonnée de crânes de vipères
séchés, ou l'orviétan, stupéfiait le Moyen âge! (R. SCHWARTZ, Nouv. remèdes et mal.
act., 1965, p.12).
Au fig. Toute proposition, toute solution qui tend à exploiter la crédulité publique.
Vendeur d'orviétan littéraire. Sont-ce des marchands d'orviétan politique, et des jurés
priseurs de budget, qui décréteront l'argent nécessaire aux galeries, aux musées, aux
essais longtemps infructueux, aux lentes conquêtes de la pensée ou aux subites
illuminations du génie? (BALZAC, OEuvres div., t.2, 1832, p.466). Et les éternels
happeurs de popularité, les faux grands écrivains, les faux penseurs à l'affût,
exploitaient ce magnifique désir impérieux et angoissé, en battant du tambour et
faisant du boniment pour leur orviétan (ROLLAND, J.-Chr., Nouv. journée, 1912, p.
1530).
 

anouk
Belgique
Posté le:
20/1/2007 00:40
Sujet du message:
RE: Épices spycies
Répondre            
 

Babel, oulala, tu manquerais pas de quelques heures de sommeil là ? Il n'est pas simple ton charabia, ou plutot, il est compliqué ton message ! une petite sieste te ferait beaucoup de bien, autrement dit : un peu de sommeil te ferait le plus grand bien . . . Tu es capitaine de ton navire n'est-ce pas, bon vent, et comme il souffle à arracher les cornes des boeufs,accroches-toi à la barre, ça tangue

----- Message d'origine -----
Sous certains certains d'exploitation, bon à jeter par la fenêtre, ainsi qu'indiqué par
leur nom, les ordinateurs sont des vivariums où tout se braconne. Le langage C++ est
une une autre variante de la passoire. Bernard nous dirait comment étamer la chose, et
boucher les trous, mais est-il en ligne ?
Les autres systèmes — sans parti pris — sont programmés en langage "Unix" : plus
complexe, diffusés en d'autres zones, loin des sirènes de Bill-Pont : il a moins été
diffusé "gratuitement" dans les écoles, entreprises et même "famille" (ah l'édition
familiale..quelle trouvaille de marchand d'orviétan !!!).
bref, je résume, sous la marque à la fenêtre sans une foultitude programmes qui
retirent les "espions" (spy) les virus, Big Telnet is watching you, donc spam AVEC virus
et troyens. Sur Sun, Linux, Mac, idem, car vous êtes renvoyés via les serveurs que vous
visitez (vous pensiez vraiment marcher dans des jardins sans laisser de traces ?), mais
SANS trojan ou virus actifs pour vous : je reçois plein de virus PC, c'est drôle, on dirait
des poissons chats déposés hier sur la moquette de mon salon, ça fait tache, mais ça
vit pas....
Donc, sans spyware sous lost, non win, down, non dos, non up, oh zut !!!! bref sous
win-down, vos boites e-mails scannées par des spywares envoient en écho sur la toile
les adresses e-mail envoyésn reçues, contenues dans des mails....

Surtout pas de panique. le web est un jardin, qui dit jardin dit mauvaise herbe.

pas de doute : y'en a des qui vont désherber...

ah oui mon mot préféré en du 10 au 15 janvier :

ORVIÉTAN


ORVIÉTAN, subst. masc.
HIST. DE LA PHARM. Drogue très en vogue au XVIIe s. Un marchand d'orviétan passa
dans le village; mon père, qui ne croyait point aux médecins, croyait aux charlatans: il
envoya chercher l'empirique, qui déclara me guérir en vingt-quatre heures
(CHATEAUBR., Mém., t.1, 1848, p.84). Comme le modeste et précieux séné devait être
chargé de lourds mystères quand il s'appelait catholicon! Comme l'opium paraissait
miraculeux quand l'étrange et infecte thériaque, assaisonnée de crânes de vipères
séchés, ou l'orviétan, stupéfiait le Moyen âge! (R. SCHWARTZ, Nouv. remèdes et mal.
act., 1965, p.12).
Au fig. Toute proposition, toute solution qui tend à exploiter la crédulité publique.
Vendeur d'orviétan littéraire. Sont-ce des marchands d'orviétan politique, et des jurés
priseurs de budget, qui décréteront l'argent nécessaire aux galeries, aux musées, aux
essais longtemps infructueux, aux lentes conquêtes de la pensée ou aux subites
illuminations du génie? (BALZAC, OEuvres div., t.2, 1832, p.466). Et les éternels
happeurs de popularité, les faux grands écrivains, les faux penseurs à l'affût,
exploitaient ce magnifique désir impérieux et angoissé, en battant du tambour et
faisant du boniment pour leur orviétan (ROLLAND, J.-Chr., Nouv. journée, 1912, p.
1530).
 

babel
Posté le:
20/1/2007 04:02
Sujet du message:
RE: Épices spycies plus simple
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Plein de pourriciels cachés qui génèrent des pourriels sont sur les PC Windaube
3 solutions :
- plonger la machine dans un mélange de lessive et d'eau écarlate à 40°, par pur plaisir
avant de jeter le tout en chantant très fort "Mais, c'est quiqui commandici ?"
- appeler un copain une parenté qui s'y connaît, et acheter des bières qu'il ne boira
pas, car ça ne marchera pas, les boire après son départ en regardant les messages
d'erreur
- changer de machine : ça ne règle pas le problème, mais ça le diffère…
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum