le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
François
France
Posté le:
14/1/2007 07:00
Sujet du message:
RE: Allumette !
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Ah ! Si j'avais pu me faire allumer, j'aurais volontiers brûlé avec vous la chandelle par les deux bouts. Malheureusement, ce ne me sera possible qu'en pensée... mais je sens déjà mon cerveau qui s'échauffe.


----- Message d'origine -----
Ca c'est un scoop ,
Moinette allumera à la chandeleur !
Divulguons, divulguons , , ,
A bientôt Moinette !


----- Message d'origine -----
Eh bien, voilà, vous n'y échappez pas! Ce 2 février 2007, le Cabaret aux Chansons accueille mes élucubrations textuelles et chansonnées. Tous renseignements sur www.cabaretauxchansons.be et/ou au 02/512.51.92
Je serais ravie de revoir quelques-uns d'entre vous et de faire la connaissance de quelques autres. Si vous ne pouvez pas venir, envoyez vos espions, sinon, venez avec eux! Prière de divulguer, merci.
Moinette

 

anouk
Belgique
Posté le:
14/1/2007 05:35
Sujet du message:
RE: Allumette !
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Ca c'est un scoop ,
Moinette allumera à la chandeleur !
Divulguons, divulguons , , ,
A bientôt Moinette !


----- Message d'origine -----
Eh bien, voilà, vous n'y échappez pas! Ce 2 février 2007, le Cabaret aux Chansons accueille mes élucubrations textuelles et chansonnées. Tous renseignements sur www.cabaretauxchansons.be et/ou au 02/512.51.92
Je serais ravie de revoir quelques-uns d'entre vous et de faire la connaissance de quelques autres. Si vous ne pouvez pas venir, envoyez vos espions, sinon, venez avec eux! Prière de divulguer, merci.
Moinette
 

Moinette
Belgique
Posté le:
14/1/2007 02:01
Sujet du message:
Chandeleur 2007
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 
Eh bien, voilà, vous n'y échappez pas! Ce 2 février 2007, le Cabaret aux Chansons accueille mes élucubrations textuelles et chansonnées. Tous renseignements sur www.cabaretauxchansons.be et/ou au 02/512.51.92
Je serais ravie de revoir quelques-uns d'entre vous et de faire la connaissance de quelques autres. Si vous ne pouvez pas venir, envoyez vos espions, sinon, venez avec eux! Prière de divulguer, merci.
Moinette
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent