le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jilber
France
Posté le:
13/1/2007 09:33
Sujet du message:
RE: Accusés Récéption
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Je ne suis pas en très bons termes avec cette Mme l'Existence. Quand je l'ai rencontrée la première fois, je m'en souviens c'était un 12 janvier, elle m'a fait pleurer. Comme présentations, ce n'était pas très prometteur. Quand les gens ne me plaisent pas, j'essaie d'être aimable et fais bonne figure en souhaitant très fort qu'ils aillent se faire pendre ailleurs. Mais il y en a qui s'accrochent, ils ne sont pas très perspicaces, ils ne voient pas qu'ils gênent... Cette Mâdame, c'est tout ça, pas troublée pour un sou, même depuis que je ne mâche plus mes mots avec elle, elle s'accroche à mes basques. Bon, heureusement, elle a beaucoup de relations, elle connaît du monde qu'elle me fait rencontrer et qui n'ont pas ses défauts (ou pas tous...) Assez étonnant. Prenez l'exemple d'ici, oui, ici où vous êtes en train de lire, eh bien elle m'en a fait connaître de ces personnes peu connnunes que certains nomment foraimeuses et foraimeux. Rien que pour ça, je la supporte encore... Alors merci quand même à elle et surtout merci à vous tous, "oiseaux d'une île nouvelle". 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent