le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
patricia
France
Posté le:
29/12/2006 02:35
Sujet du message:
olé !
Répondre            
Email:
lointains.si.bleus@club-internet.fr
 
Rayon bien reçu ... stop... en plein coeur ... en avais grand besoin ... stop ...retoune à l'hosto .... stop....et viva Espana , porque me llamo Patricia Martinez ! olé


----- Message d'origine -----
Je vous envoie un rayon de soleil d'espagne. Et vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous expédie ce rayon de soleil par Wifi depuis le hall d'un hôtel. Mais les autres rayons que je vous envoie par le wifi du coeur sont encore plus intenses.
 

babel
Posté le:
28/12/2006 22:16
Sujet du message:
RE: un rayon de soleil
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Encore heureux que mes lunettes obsidiennes ne me quittent pas...
je te conseille de prendre les rayons de soleil givrés au matin, quand ils ressemblant à
du miel cristallisé. Rien de plus simple alors que de les faire glisser dans le cadran des
réveils, et en actionnant énergiquement les molettes, d'utiliser les aiguilles dudit réveil
pour pulvériser ces fragments diaprés. Récupère la poudre de givre de soleil moulu
dans une coupelle fraîche : si au soir, les nuages cachent le ciel, tu auras assez
d'étoiles auprès de toi pour ne pas t'en affecter...
Ensuite, regarde vers l'Alhambra comment les rouges jouent à la muleta pour les
braseros, et d'un pas chaloupé par le claquement des semelles dansantes, laisse-toi
ceindre par la nouvelle année...
Alors, dans les girandoles floues, tu nous auras emporté, merci d'avance...
 

lazuly
Espagne
Posté le:
28/12/2006 21:55
Sujet du message:
un rayon de soleil
Répondre            
Email:
saphirvd-lazuly@yahoo.fr
 
Je vous envoie un rayon de soleil d'espagne. Et vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous expédie ce rayon de soleil par Wifi depuis le hall d'un hôtel. Mais les autres rayons que je vous envoie par le wifi du coeur sont encore plus intenses.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent