le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
22/12/2006 23:05
Sujet du message:
besoin de vos lumières
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Ce matin, je me suis rendu compte, enfin, de la possible connivence entre les produits
surgelés et les marchands de Noël.
Balayant sous les décorations, j'y ai retrouvé, habillement peints en vert, toutes les
arêtes des poissons panés de la cantine !!!!
Non mais, dans quel monde vit-on !
Dites-moi,suis-je le seul à me rendre compte de cet aspect du complot consumériste
international....à votre avis....
 

François
France
Posté le:
23/12/2006 06:23
Sujet du message:
RE: besoin de vos lumières
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Cf. ci-dessus réponse au conte de Noël d'Annick... Pour consommer pareillement, faut être bête à manger du foin (ou à faire disparaître bon nombre de dindons, qui n'apprécient peut-être pas la farce).


----- Message d'origine -----
Ce matin, je me suis rendu compte, enfin, de la possible connivence entre les produits
surgelés et les marchands de Noël.
Balayant sous les décorations, j'y ai retrouvé, habillement peints en vert, toutes les
arêtes des poissons panés de la cantine !!!!
Non mais, dans quel monde vit-on !
Dites-moi,suis-je le seul à me rendre compte de cet aspect du complot consumériste
international....à votre avis....
 

annick
France
Posté le:
23/12/2006 22:28
Sujet du message:
RE: besoin de vos lumières
Répondre            
Email:
annick.vernier@wanadoo.fr
 
tu n'as dû bien me comprendre, mais tant pis
bon noël quand même


----- Message d'origine -----
Cf. ci-dessus réponse au conte de Noël d'Annick... Pour consommer pareillement, faut être bête à manger du foin (ou à faire disparaître bon nombre de dindons, qui n'apprécient peut-être pas la farce).


----- Message d'origine -----
Ce matin, je me suis rendu compte, enfin, de la possible connivence entre les produits
surgelés et les marchands de Noël.
Balayant sous les décorations, j'y ai retrouvé, habillement peints en vert, toutes les
arêtes des poissons panés de la cantine !!!!
Non mais, dans quel monde vit-on !
Dites-moi,suis-je le seul à me rendre compte de cet aspect du complot consumériste
international....à votre avis....

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum