le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
12/12/2006 18:47
Sujet du message:
RE: Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Ce syndicat n’est pas reconnu, c’est l‘ECP, English Collective of Prostitutes.


----- Message d'origine -----
"Le syndicat des travailleuses de la rue" : voici des mots qui, en France, soulèveraient
dix milles heures de débats...
Là, on en parle car c'est un seul homme qui joue à Jack l'Éventreur, mais chaque jour,
combien meurent d'overdose, d'agressions, de sida, d'infections, combien...



 

babel
Posté le:
12/12/2006 17:58
Sujet du message:
RE: Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
"Le syndicat des travailleuses de la rue" : voici des mots qui, en France, soulèveraient
dix milles heures de débats...
Là, on en parle car c'est un seul homme qui joue à Jack l'Éventreur, mais chaque jour,
combien meurent d'overdose, d'agressions, de sida, d'infections, combien...


 

François
France
Posté le:
12/12/2006 17:45
Sujet du message:
RE: Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Un jour, c'était l'aurore, je suis allé au bord de l'étang. Sur la berge vis-à-vis, quelqu'un semblait enfoncer un piquet. Alors que je ne distinguais qu'une forme imprécise, un bruit étrange a retenti. La silhouettte a levé des deux mains ce qui lui servait de mailloche, et j'ai entendu le coup dans l'instant même où l'instrument se trouvait au plus haut. Derechef pris à deux mains, derechef abattu : à chaque fois, cela tintait lorsque l'outil cognait le ciel. Une violente envie me vint : franchir l'étang, emprunter la mailloche, et frapper, frapper, frapper le ciel jusqu'à le fendre, pour rugir au Miséricordieux : "Et les viols ! Et les tortures !"


----- Message d'origine -----
Gemma, 25 ans
Tania, 19 ans
Annali, 24 ans
Paula, 24 ans
Annette, 29 ans

Disparues près d’Ipswich, où elles travaillaient.
Ipswich, une ville plate, anglo-saxonne et prospère qui étale ses gazons manucurés et ses rues médiévales mais où peu de touristes s’arrêtent.
Les théories abondent et des portraits-robots du tueur s’esquissent. Il a la peau blanche, il a entre 29 et 40 ans, il veut se venger du mal qu’il a connu aux mains d’une ou de plusieurs femmes. D’autres parlent d’un homme dont la compulsion religieuse le pousse à nettoyer le Suffolk.

Le syndicat des travailleuses de la rue dit ce soir que plus la prostitution est criminalisée dans ce pays hypocrite, plus les femmes seront obligées à se cacher dans des endroits isolés pour échapper au zèle de la police et plus leur vie sera en danger.

 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
12/12/2006 08:55
Sujet du message:
Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Gemma, 25 ans
Tania, 19 ans
Annali, 24 ans
Paula, 24 ans
Annette, 29 ans

Disparues près d’Ipswich, où elles travaillaient.
Ipswich, une ville plate, anglo-saxonne et prospère qui étale ses gazons manucurés et ses rues médiévales mais où peu de touristes s’arrêtent.
Les théories abondent et des portraits-robots du tueur s’esquissent. Il a la peau blanche, il a entre 29 et 40 ans, il veut se venger du mal qu’il a connu aux mains d’une ou de plusieurs femmes. D’autres parlent d’un homme dont la compulsion religieuse le pousse à nettoyer le Suffolk.

Le syndicat des travailleuses de la rue dit ce soir que plus la prostitution est criminalisée dans ce pays hypocrite, plus les femmes seront obligées à se cacher dans des endroits isolés pour échapper au zèle de la police et plus leur vie sera en danger.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent