le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
12/12/2006 08:55
Sujet du message:
Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Gemma, 25 ans
Tania, 19 ans
Annali, 24 ans
Paula, 24 ans
Annette, 29 ans

Disparues près d’Ipswich, où elles travaillaient.
Ipswich, une ville plate, anglo-saxonne et prospère qui étale ses gazons manucurés et ses rues médiévales mais où peu de touristes s’arrêtent.
Les théories abondent et des portraits-robots du tueur s’esquissent. Il a la peau blanche, il a entre 29 et 40 ans, il veut se venger du mal qu’il a connu aux mains d’une ou de plusieurs femmes. D’autres parlent d’un homme dont la compulsion religieuse le pousse à nettoyer le Suffolk.

Le syndicat des travailleuses de la rue dit ce soir que plus la prostitution est criminalisée dans ce pays hypocrite, plus les femmes seront obligées à se cacher dans des endroits isolés pour échapper au zèle de la police et plus leur vie sera en danger.
 

François
France
Posté le:
12/12/2006 17:45
Sujet du message:
RE: Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Un jour, c'était l'aurore, je suis allé au bord de l'étang. Sur la berge vis-à-vis, quelqu'un semblait enfoncer un piquet. Alors que je ne distinguais qu'une forme imprécise, un bruit étrange a retenti. La silhouettte a levé des deux mains ce qui lui servait de mailloche, et j'ai entendu le coup dans l'instant même où l'instrument se trouvait au plus haut. Derechef pris à deux mains, derechef abattu : à chaque fois, cela tintait lorsque l'outil cognait le ciel. Une violente envie me vint : franchir l'étang, emprunter la mailloche, et frapper, frapper, frapper le ciel jusqu'à le fendre, pour rugir au Miséricordieux : "Et les viols ! Et les tortures !"


----- Message d'origine -----
Gemma, 25 ans
Tania, 19 ans
Annali, 24 ans
Paula, 24 ans
Annette, 29 ans

Disparues près d’Ipswich, où elles travaillaient.
Ipswich, une ville plate, anglo-saxonne et prospère qui étale ses gazons manucurés et ses rues médiévales mais où peu de touristes s’arrêtent.
Les théories abondent et des portraits-robots du tueur s’esquissent. Il a la peau blanche, il a entre 29 et 40 ans, il veut se venger du mal qu’il a connu aux mains d’une ou de plusieurs femmes. D’autres parlent d’un homme dont la compulsion religieuse le pousse à nettoyer le Suffolk.

Le syndicat des travailleuses de la rue dit ce soir que plus la prostitution est criminalisée dans ce pays hypocrite, plus les femmes seront obligées à se cacher dans des endroits isolés pour échapper au zèle de la police et plus leur vie sera en danger.

 

babel
Posté le:
12/12/2006 17:58
Sujet du message:
RE: Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
"Le syndicat des travailleuses de la rue" : voici des mots qui, en France, soulèveraient
dix milles heures de débats...
Là, on en parle car c'est un seul homme qui joue à Jack l'Éventreur, mais chaque jour,
combien meurent d'overdose, d'agressions, de sida, d'infections, combien...


 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
12/12/2006 18:47
Sujet du message:
RE: Tania Gemma Annali Paula Annette
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Ce syndicat n’est pas reconnu, c’est l‘ECP, English Collective of Prostitutes.


----- Message d'origine -----
"Le syndicat des travailleuses de la rue" : voici des mots qui, en France, soulèveraient
dix milles heures de débats...
Là, on en parle car c'est un seul homme qui joue à Jack l'Éventreur, mais chaque jour,
combien meurent d'overdose, d'agressions, de sida, d'infections, combien...



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum