le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
martial
France
Posté le:
12/12/2006 07:23
Sujet du message:
RE:
Répondre            
 
Gris du ciel n'est pas couleur sombre. C'est le ciel qui s'ouvre aux nuages, messagers de tous les possibles. Gris du ciel pour justement permettre à la Terre de refléter sa lumière.Comme chaque être peut se permettre de devenir chandelle et de ses lueurs éclairer son propre chemin à parcourir.
je n'aime pas attaquer les gens par des choses négatives. Donc pas de mauvaises ondes à Babel, simplement un gris du ciel pour lui permettre de trouver sa place sur terre sans avoir besoin de ronchonner sur autrui.. j'ai pris bonne note de son message. Et je l'en remercie.
Je ne vends pas mes toiles, Babel, si c'est cela qui te gêne en mon passage sur ce site. Je voulais simplement "vous présenter mon corps (qui est la peinture)et en point final... vous offrir un sourire. Sans rancune aucune.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent