le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Véronique
Belgique
Posté le:
12/12/2006 00:44
Sujet du message:
Lien photos
Répondre            
Email:
v.hennuy@cybernet.be
 
Juste pour le plaisir de s'envoler quelques minutes: le lien photo d'une amie photographe:

http://picasaweb.google.com/chambreclair

Ceux qui ont eu le bonheur de participer au stage d'écriture de Marrakech vont se régaler je crois

Bon voyage
 

babel
Posté le:
12/12/2006 05:18
Sujet du message:
scoumoune
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
là, je crois qu'il faut que je maraboute ma bécane, que j'exorcise ma machine, bref,
faut faire quelque chose : ça marche pas !!!!!
 

Véronique
Maroc
Posté le:
12/12/2006 05:43
Sujet du message:
RE: scoumoune
Répondre            
Email:
v.hennuy@cybernet.be
 
ben j'sais pas moi Bab, ici ça marche... en fait, je vous donnais ce lien pour les photos de Marrakech qui sont superbes, puis je remarque que Claire en a ajouté des tas entretemps...
c'est rien, si le lien ne marche pas, je te raconterai les couleurs :-)


----- Message d'origine -----
là, je crois qu'il faut que je maraboute ma bécane, que j'exorcise ma machine, bref,
faut faire quelque chose : ça marche pas !!!!!
 

Bernard
Belgique
Posté le:
12/12/2006 07:32
Sujet du message:
RE: scoumoune
Répondre            
 
Tracasse-toi pas, chez moi ça marche, c'est encore Babel qui complique tout. Lol-mdr-jmtlcdr ! (traduction : Je Me Tape Les Cuisses De Rire).

Marrakech, Marrakech, je ne veux rien dire mais je le dis quand même, le plus beau pays c'est la Belgique, comme dirait Julos, "Le temps n'est pas à l'Australie, que sais-tu donc de ton pays ?" (L'aventure est au bout de la roue)

Belles photos en tout cas ! (surtout celles de la Belgique, au risque, mesuré, de me répéter)

----- Message d'origine -----
ben j'sais pas moi Bab, ici ça marche... en fait, je vous donnais ce lien pour les photos de Marrakech qui sont superbes, puis je remarque que Claire en a ajouté des tas entretemps...
c'est rien, si le lien ne marche pas, je te raconterai les couleurs :-)


----- Message d'origine -----
là, je crois qu'il faut que je maraboute ma bécane, que j'exorcise ma machine, bref,
faut faire quelque chose : ça marche pas !!!!!

 

babel
Posté le:
12/12/2006 08:09
Sujet du message:
Barraka !!!
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Ho lala lama Grand Gourou des kangourous, Bernard, Missié avoir retourné le mauvais
oeil de ma machine : ça marche !!!!!

(juré craché, tout à l'heure, j'ai eu un message 404 : pas d'abonné au numéro
demandé...)

Et j'ai tout vu les images !!!
J'aime beaucoup la photo sous-titrée :
"Morocco Ouazazate Reporters©Claire deprez Cf tourism - travel - trip - arab - south
africa - tradition - islamism - man - old peaple - chèche - scarf - berber -portrait -
face"

Même si muslim eut été mieux qu'islamism...car cet homme respire une paix calme.
Derrière lui, l'ombre d'une palme évoque un lotus de fer. L'ocre du mur répond à l'ocre
de sa peau, comme la lumière au sol répond à son turban. Et dans l'élégance d'un cep
de vigne, ou d'un tronc d'olivier que le vent semble déplacer, sa silhouette épaisse tient
en équilibre sur une canne frêle. Nul ne sait d'où il vient ni où il va, mais il marche,
sourire au lèvres, comme songeant déjà à sa joie. Calme résolution de passer plus loin,
image de l'avenir entre les ombres dépassées et les murs éloignés.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum