le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Louise
Canada
Posté le:
6/12/2006 02:53
Sujet du message:
Arbre d'espoir et de paix
Répondre            
Email:
loulourichard@yahoo.ca
 
Pour commémorer la tuerie de 14 jeunes femmes tombées sous les balles d’un homme misogyne à la Polytechnique de Montréal, qui a eu lieu le 6 décembre 1989, des activités sont tenues partout au Québec.

En mémoire de ces femmes et pour dénoncer la violence faite aux femmes en général, Résidence-Elle (maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale), la Corporation de développement communautaire du Haut Saint-Laurent ainsi que le Calacs La vigie (Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel) invite la population à accrocher un souhait à l’Arbre d’espoir et de paix pour les femmes d’ici et de partout dans le monde.

Je vous invite donc à poster vos messages ici que j’imprimerai et remettrai aux organisatrices afin qu’ils soient accrochés sur l’Arbre d’espoir et de paix à Huntingdon.

Merci,

Louise
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum