FORUM

Forum créé le 5/10/2003 11:09 et administré par Valentine secret

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
marie
France
Posté le:
25/1/2007 19:49
Sujet du message:
inscription
Répondre            
Email:
marie_sorret@hotmail.fr
 

Votre âge : 10 ans

- Votre pseudo : marie68

- Votre e-mail : marie_sorret@hotmail.fr

- Les écuries où vous êtes inscrit : SHC

- Votre métier ( 2 maximum ) : vétérinaire

- Votre ou vos chevaux : Nuts, O-loubet, Espoir, Jazz, Charlie, Lagun

- Votre matériel pour vous : plusieur pentalon dont un blans pr les concour, les boots , des mini-shaps, des bottes en cuir, une veste de concour noir, un casque GPA, chemise blanche pr les concours,...

- Votre matériel pour votre cheval : selle d'obstacle, selle de dressage, selle de course, bride, licol+longe, surfet, grande longe, tapis, amortisseur, gogue, collier de chasse, bande de pollo, bande de repos, guetres, protege glomes, protege boulet, protection de transport, couverture, couvre rhein, bavette, couverture d'écurie, un cure pied, une brosse douce, une étrille, bouchon, une malette pour ranger le tout, du savon glissériné(pour graisser les selles), un tapis de selle, un pot de gresse a sabots+pinceau, friandises a la pomme, un peigne a crinière, une brosse et/ou un peigne pour la queue, un couteau de chaleur, van, deux éponge...

- Note de vos chevaux : Nuts, O-loubet, Jazz, Charlie, Lagun

endurance :10/20

cross : 20/20

dressage : 20/20

voltige : /20

attelage : /20

cso : 20/20

pony-games : /20

ballade : /20

western : /20

Vous avez 70 points à repartir dans les différentes catègories !!!

T'on écurie a l'air super cool!! J'espere ktu me repondra vite car jsui pressé d'etre menbres!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum