FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
dine1974
Posté le:
3/7/2011 15:12
Sujet du message:
PROJET SUR L ERGONOMIE :)
Répondre            
 
bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum et ravie de vous rejoindre pour partager ma passion de l ergonomie.
Je suis Aide soignante en service SSR et réferente formatrice en ergomotricité.
Je souhaite présenter un projet d'action sur l ergomotricité à ma direction en vu d'évoluer dans ce domaine et demander une création de poste transversal à ma profession.
Etant donné que jai besoin de bons arguments pour convaincre mes supérieurs je viens vous sollicté dans le cadre ou vous auriez des idées d'objectifs précis sachant que mon projet va comprendre deux actions principales : l intervention en service de soins, et en unité mobile de gériatrie.
merci de votre aide
à très bientot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum