FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julie
Posté le:
10/1/2008 12:28
Sujet du message:
enquete metier.5question
Répondre            
 
bonjour. je suis en train d'effectuer un bilan de competence pr me reorienter vers un metier qui me plait. j'esite encore entre 3projet dont celui d'ergonome.C'est pourquoi je cherche des personnes qui puissent repondre a mon questionnaire(ou juste a 1ou2 question) que je puisse me faire une idée plus precise du metier.
1- Comment etes vous arrivé a exercer votre profession? (cursus de formation, vos 1ere experiences...)
2-quelles sont brievement les principales taches que vous effectuez quotidiennement?
3-qu'est-ce qui vous plait le plus ds votre matier? le moin?
4-quelles sont les competences et capacité qui,selon vous sont indispensables pr exercer cette profession?
5-si vous aviez un conseil a me donner ,lequel serait-il?


merci d'avance a tout ceux qui prendront un peu de leur tps pr me repondre. bonne journée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum