FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CAMIN
Posté le:
4/10/2007 18:49
Sujet du message:
Recherche stage de fin d'études (M2)
Répondre            
 
Bonjour,
Actuellement, en IUP ingénierie de la santé d'Amiens (Somme), je cherche un stage dans le domaine de l'ergonomie.

Expérience:
- 2007 : stage de 5 mois dans l'entreprise Airbus et son site de Méaulte (Somme).
sujet: mise en place d'une méthodologie d'évaluation des risques liés aux vibrations mécaniques transmises au système main-bras.
- 2006-2007 : Projet tuteuré (1 jour par semaine en entreprise sur l'ensemble de l'année scolaire) réalisé dans l'entreprise E.Bourgeois.
sujet: réalisation d'un document unique et de son plan d'actions.
- 2006: Stage de 11 semaines chez PSA Peugeot Citroën, centre de production de Rennes (Iles et Vilaine).
sujet: création d'un recueil sécurité pour le nouvel arrivant au poste de technicien prévention ergonomie.
- 2005: stage de 6 semaines à la direction régionale SNCF d'Amiens.
sujet: création d'outils de sensibilisation sur le thème de la lombalgie.

Durée minimum : 6 mois.
Période : à partir de fin janvier 2007.
Disponibilité géographique: ensemble de la France.

mail: guillaume.camin@etud.u-picardie.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum