FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Emmanuelle
Posté le:
1/10/2007 23:16
Sujet du message:
Recherche d'emploi
Répondre            
 
Bonjour,


Je suis diplômée d'un Master en Ergonomie de l'Université d'Orsay et suis actuellement à la recherche d'un emploi d'ergonome en région parisienne dans un service de santé au travail ou éventuellement en hôpital, clinique, centre de réadaptation, etc.

Mon expérience professionnelle m'a conduite a exercer dans le monde de la santé et également à développer une démarche d’étude ergonomique de situations réelles de travail, en vue de réduire les facteurs de TMS. Je suis autant motivée par le travail en équipe qu'en autonomie.

Je vous remercie de votre attention et des renseignements et conseils que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,


Emmanuelle JAMOT,
ERGONOME.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum