FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
leyhuelic
France
Posté le:
22/11/2006 12:37
Sujet du message:
offre de stage saint gobain
Répondre            
Email:
solenn90@voila.fr
 
Titre du Poste : Stage étude ergonomique atelier Moulerie
Date de création du poste : 14/11/2006
A pourvoir le : 14/11/2006
Filière : Technique-Production
Pays : France
Localisation : SAINT-ROMAIN-LE-PUY(42)
Descriptif : Le site de Saint-Romain Le Puy appartenant à la société Saint-Gobain Emballage fabrique des bouteilles en verre notamment pour les marchés des Vins tranquilles et pétillants.
Le site comporte 224 salariés, 3 fours verriers et 7 lignes de production.

Les missions :

Dans le cadre de la mise d'une démarche de 3 changements de fabrication par jour, l'usine de Saint-Romain Le Puy recherche un(e) stagiaire pour effectuer une étude ergonomique de son atelier Moulerie.

Sous la responsabilité du Responsable de production, vous participerez à la réalisation de cette étude et vous aurez en charge notamment la mise en œuvre des solutions qui seront adoptées par les groupes de travail créés dans le cadre de ce projet, ainsi que le suivi de ce chantier et la phase de mise au point.

Profil : • BAC +4 / + 5 ans – Ecole d’ingénieur ( stage de fin d'étude ) ou DESS d' Ergonomie
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bon sens du contact, bonne capacité de communication
• Adaptabilité, Flexibilité
• Maîtrise des logiciels : Microsoft Word, et surtout Excel + PowerPoint (mise en forme du plan, des graphes…)
• Stage rémunéré



Langue : Français
Contrat : Stage conventionné
Durée : 6 à 12 mois
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum