FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Audrey
France
Posté le:
24/10/2006 17:32
Sujet du message:
Recherche stage en ergonomie cognitive
Répondre            
Email:
audrey.richier@voila.fr
 
Bonjour,
Actuellement en formation d'ergonomie cognitive sur Nice, je suis à la recherche d'un stage, qui devra se dérouler à partir du mois de mars pour une durée de 3 à 6 mois.
Je souhaiterais effectuer un stage en ergonomie de préférence dans le domaine de l'apprentissage. Travailler avec des enfants serait un plus. Je serais également intéressée par un projet de jeux vidéos.
Mon objectif est d'appliquer les connaissances qu'on m'enseigne actuellement en Master 2, sachant que j'ai déjà une première expérience dans l'évaluation d'un logiciel. Je souhaite donc exploiter et développer mes compétences en ergonomie dans le monde du travail.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum