FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DUROYAUME
France
Posté le:
4/9/2006 12:12
Sujet du message:
Recherche stage master2 ergonomie
Répondre            
Email:
patricia.duroyaume@wanadoo.fr
 
Bonjour
Après un parcours professionnel et universitaire en psychologie clinique et l'obtension du master1 en psychologie mention ergonomie, je suis à la recherche d'un stage en ergonomie pour l'année 2006-2007 en master2. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Patricia Duroyaume
 

le yhuelic
France
Posté le:
17/10/2006 09:46
Sujet du message:
offre stage master2 ergonomie
Répondre            
Email:
solenn90@voila.fr
 
Bonjour, j'ai trouvé une offre de stage en ergonomie situé en Vendée à une demi-heure de Nantes.
Bon courage pour le Master.
Solenn

SODEBO
Date : 25/09/2006 STAGIAIRE EN ERGONOMIE H/F - Stage Référence : OJ/SE/M-85 Montaigu - 85
Une offre qui ne manque pas de saveurs...
Nous recherchons un(e) Stagiaire en Ergonomie.
Société :
Leader sur le marché des pizzas fraîches, Sodebo est présent en GMS, sur le marché des produits traiteurs.
C'est également un groupe familial en pleine croissance, qui emploie environ 2000 personnes, pour un chiffre d'affaires de plus de 420 millions d'Euros.
Poste :
Au sein du service RH et en relation avec le service médical, vous serez chargé, à partir d'une étude terrain, de travailler sur l'un des thèmes suivants :
- travailler sur l'aspect organisationnel de certains lignes/ateliers de production.
- analyser une ligne de production, étudier les améliorations possibles et sensibiliser les opérateurs " aux bons gestes/postures ".
- mettre en place une check-list ergonomique à utiliser pour toute création de ligne/machine.

Vos aptitudes relationnelles, vos connaissances techniques (ergonomie, hygiène, sécurité...) et votre autonomie vous permettent d'envisager cette mission avec nous. Celle-ci d'une durée de 3 à 6 mois (en continue ou alternance) débutera dès que possible.

Salaire : Non précisé.

Adresse :
Si cette mission vous intéresse, Merci d'adresser votre candidature (lettre, CV et photo) à : Céline Drugeon, Service des Ressources Humaines - 85607 Montaigu - http://www.sodebo.fr

Tél : 02.51.43.03.03.
Fax du service RH : 02.51.43.03.57.


----- Message d'origine -----
Bonjour
Après un parcours professionnel et universitaire en psychologie clinique et l'obtension du master1 en psychologie mention ergonomie, je suis à la recherche d'un stage en ergonomie pour l'année 2006-2007 en master2. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement. Patricia Duroyaume
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum