FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ROGNANT Erwan
France
Posté le:
9/12/2005 16:16
Sujet du message:
Offre d'emploi d'ergonome
Répondre            
Email:
agence.caen-cadres@manpower.fr
Site Internet:
http://www.manpower.fr
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le secteur de la construction de véhicules industriels (à Caen-14) un ERGONOME pour une mission de 14 mois (début: janvier 2006).

Missions :
- Intégrer une équipe projet travaillant sur la création d'une zone de préparation (qui concernera environs 15 personnes) et mise en collection de faisceaux avec comme objectif de pouvoir intégrer à terme des salariés avec restrictions médicales diverses.
- formuler des recommandations ergonomiques et de participer à la recherche de solutions et à leur mise en place.

Profil:
Bac+2 à Bac+5 en ergonomie
Expérience fortement souhaité dans le secteur industriel(stages expérience)
 

Muller
France
Posté le:
12/12/2005 20:24
Sujet du message:
RE: Offre d'emploi d'ergonome
Répondre            
Email:
chatouilly_834@hotmail.com
 
Bonjour,
actuellement en Master 2 d'ergonomie à caen, je suis en alternance jusqu'au mois d'aout avec une entreprise (industrielle) située à caen avec laquelle je conçoit et suis un projet relatif à l'employabilité de tout le personnel (avec ou sans restriction) sur toute l'usine sur le pôle ergonomie.
Je suis intéressé par votre offre d'emploi toutefois je serais disponible qu' à partir du 1er septembre 2006


----- Message d'origine -----
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le secteur de la construction de véhicules industriels (à Caen-14) un ERGONOME pour une mission de 14 mois (début: janvier 2006).

Missions :
- Intégrer une équipe projet travaillant sur la création d'une zone de préparation (qui concernera environs 15 personnes) et mise en collection de faisceaux avec comme objectif de pouvoir intégrer à terme des salariés avec restrictions médicales diverses.
- formuler des recommandations ergonomiques et de participer à la recherche de solutions et à leur mise en place.

Profil:
Bac+2 à Bac+5 en ergonomie
Expérience fortement souhaité dans le secteur industriel(stages expérience)

 

Soda
France
Posté le:
11/2/2006 00:00
Sujet du message:
RE: Offre d'emploi d'ergonome
Répondre            
Email:
bensosofr@yahoo.fr
 
Bonjour,
je suis actuellement en maîtrise d'ergonomie à l'IUP d'Albi. Votre offre de stage m'interesse. Je recherche un stage pour valider mon 2ème semestre. En licence, j'ai effectué un stage à l'hôpital général d'Albi, au service de médecine interne. J'ai effectué l'analyse ergonomique de l'activité de 2 infirmières en endoscopie.
Je suis également titulaire d'un DUT métrologie Contrôle Qualité, formation qui m'a permis d'acquérir une expérience dans le industriel.



----- Message d'origine -----
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le secteur de la construction de véhicules industriels (à Caen-14) un ERGONOME pour une mission de 14 mois (début: janvier 2006).

Missions :
- Intégrer une équipe projet travaillant sur la création d'une zone de préparation (qui concernera environs 15 personnes) et mise en collection de faisceaux avec comme objectif de pouvoir intégrer à terme des salariés avec restrictions médicales diverses.
- formuler des recommandations ergonomiques et de participer à la recherche de solutions et à leur mise en place.

Profil:
Bac+2 à Bac+5 en ergonomie
Expérience fortement souhaité dans le secteur industriel(stages expérience)

 

LEE
France
Posté le:
23/2/2006 14:57
Sujet du message:
RE: Offre d'emploi d'ergonome
Répondre            
Email:
lee.william.as@wanadoo.fr
 
Bonjour, Actuellement en première année de mater STAPS(Sciences et techniques des activités physiques et sportives), je recherche un stage d'observation entre 25 heures et une semaine, ce qui n'est pas une chose facile. Merci de m'aider 

InezMonaghan
Posté le:
28/10/2023 19:59
Sujet du message:
Roofs play
Répondre            
Email:
sakis1951@rhyta.com
 
Roofs play a crucial role in protecting our homes from the elements, and the choice of roofing materials can significantly impact their longevity and performance. Whether you live in a rainy climate or a place with harsh winters like Fillongley, it's essential to select the right roofing materials that can withstand the local weather conditions. In Fillongley, where rain and snow are common, durable roofing options such as asphalt shingles, metal roofing, or single-ply roofing can provide the necessary protection against moisture and temperature fluctuations. Proper maintenance and periodic inspections are key to ensuring your roof remains in top-notch condition, preserving the integrity of your home in all seasons.




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum