FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Delphine Capraro
France
Posté le:
19/12/2004 12:08
Sujet du message:
demande de stage
Répondre            
Email:
dcapraro@wanadoo.fr
 
Demande de stage en ergonomie

En formation d'ergonomie à l'université de Paris8, je recherche un terrain d'intervention pour un stage.

Après une maîrtise de psychologie ergonomique, je suis actuellement en DESS d’ergonomie Formation P.RABARDEL)

Dans le cadre de cette formation, l'intervention encadrée par les enseignants peut se faire dans des situations diverses de travail.

Personnellement, je souhaiterais m'investir dans le domaine de la santé au travail et des conditions de travail.

Mon intervention pourra par exemple s'articuler autour des problèmes de santé au travail soulevés par le médecin du travail en apportant un point de vu global sur l'organisation et les conditions de travail en lien avec le point de vue essentiel de l’ergonomie qui est l’analyse du travail réel.

L'intervention se déroule en alternance du mois de mars jusqu'à fin juin, puis, en fonction de son évolution, à temps complet jusqu'à fin septembre. Ca stage de fin d’études professionnalisant à une durée minimum de 16 semaines.

Ces thèmes restent des suggestions et je serais heureuse de répondre à un vos besoins spécifiques, et de vous présenter mon parcours. Je suis donc ouvert à toutes vos propositions.

Delphine CAPRARO
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter :
Par mail : dcapraro@wanadoo.fr
Par téléphone : 06 15 83 20 67
Par courrier : Melle Delphine Capraro 38 rue du beau site 95110 Sannois
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum