FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Huvet
France
Posté le:
5/12/2004 18:41
Sujet du message:
Recherche de Stage
Répondre            
Email:
j_huvet@hotmail.com
 
Suite à une Maîtrise de Psychologie du travail à l'institut de Psychologie de Boulogne(92), je suis actuellement étudiant en Master(M2) d'Ergonomie (équivalent du DESS)à l'Université Paris 5, et . Je suis à la recherche d'un stage prennant effet à partir du mois de février pour une durée d'au moins 5 mois. je serais intéressé par le domaine de la prévention des risques professionnels en matière d'hygiène et sécurité. J'aimerais effectuer ce stage en Ile de France.

Merci de me contacter si une personne est intéressée par mon profil. je serais à son entière disposition afin de mieux définir un projet ainsi que de lui expliquer mon parcours universitaire et professionnel.

Cordialement
Jim Huvet
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum