FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Christian Benacer
France
Posté le:
18/11/2003 07:45
Sujet du message:
Offre d'emploi : Ergonome animateur
Répondre            
Email:
c_benacer@hotmail.com
 
Bonjour,

Voici une offre d'emploi APEC (parue sur la liste "Ergoihm"):

"Offre du 14/11/2003
Ref. : 5425163-2020-4005
Intitulé : ERGONOME ANIMATEUR/PILOTE PROJET H/F
Salaire : A négocier
Lieu : VALENCIENNOIS (59)

Pour un de nos clients, importante industrie métallurgique, vous mettez en oeuvre, coordonnez les actions préconisées au cours de l'audit préalable et validées par la Direction. Resp. du maintien dans l'emploi des salariés en restriction physique, en liaison avec le service hygiène et analyse des risques, vous coordonnez les actions, la formation et la méthodologie. Resp. de la coordination des chantiers, vous assurez le transfert de compétences auprès du groupe de travail chargé du projet. Ergonome de formation technique, doté d'un bon sens relationnel et organisationnel, vous savez accompagner les salariés par le biais de la mise en place de solutions visant à les maintenir dans l'emploi (expérience significative dans le maintien dans l'emploi de travailleurs handicapés IMPERATIVE). CDD 1 an mini, possibilité CDI par la suite. Cand. S/Ref. "LD0703/Apec" Ludivine DAISE, SEPH, 1461 AVE DU CATEAU, BP 102, 59402 CAMBRAI ou ldaise@voila.fr ERGONOME ANIMATEUR/PILOTE PROJET H/F

Pour postuler :
Cand. S/Ref. "LD0703/Apec" ‡ Ludivine DAISE, SEPH, 1461 AVE DU CATEAU, BP 102, 59402 CAMBRAI ou ldaise@voila.fr

Et certaine la même à l'ANPE
Référence de l'offre : 063804U
Code Métier ROME : 32152
Intitulé du poste :
ERGONOME, CHEF DE PROJET SECTEUR METALLURGIE
Type et nature du contrat :
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 12 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
VOUS AUREZ POUR MISSION LA MISE EN OEUVRE ET LA COORDINATION DES ACTIONS PRECONISEES PAR UN AUDIT. VOUS ETES RESPONSABLE DU MAINTIEN DANS L'EMPLOI DES TRAVAILLEURS HANDICAPES, DE LA COORDINATION DES CHAN- TIERS. DIPLOME TECHNIQUE EXIGE
Expérience : EXIGEE DE 3 ANS
Formation et connaissances :
DESS - DEA ERGONOMIE EXIGE(E) OU DIP. ETAT BAC+5
Lieu de travail :
59 - VALENCIENNOIS
Salaire indicatif :
2000 A 2500 EUROS PAR MOIS BRUT
Si cette offre vous intéresse, veuillez contacter par mail :
LDAISE@VOILA.FR "

Merci.

Christian Benacer
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum