FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Christian Benacer
France
Posté le:
29/10/2003 10:39
Sujet du message:
Doc : Conception des lieux de travail
Répondre            
Email:
c.benacer@ergon-hommia.com
Site Internet:
http://www.ergon-hommia.com
Bonjour à tous,

Ci-dessous, vous trouverez un lien vers un document sur la conception des lieux de travail :

Il s'agit d'un document de synthèse réalisé par des ingénieurs de la CNAM, des CRAMs et de l'INRS afin de mettre à la disposition des maîtres d'ouvrage, des maîtres d'oeuvre et de l'ensemble des acteurs concernés, les connaissances qui sont apparues les plus utiles à intégrer dans le déroulement d'un projet concernant les lieux de travail.

Mots clès :

APS, APD, Appels d'offre, circulation, fluides, énergie, bruit, incendie, sécurité, santé, postes de travail, bureaux, maintenance, accès handicapés, structure du bâtiment...

Vous trouverez ce document en téléchargement PDF gratuit sur le site de l'INRS (www2.inrs.fr) en faisant une recherche sur ED 718 "Conception des lieux de travail".

Christian Benacer

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum