FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MOUGEL Marie
France
Posté le:
14/10/2003 10:35
Sujet du message:
recherche stage...
Répondre            
Email:
m.mougel@libertysurf.fr
 
Bonjour à tous,

je suis actuellement étudiante en maîtrise d'ergonomie et Physiologie du travail à l'IUP ingénierie de la santé de Nancy. Dans le cadre de cette formation je dois effectuer un stage de 5 mois (débutant mi janvier 2004) pour valider mon diplome.
je serais tres heureuse si quelqu'un pouvait m'orienter dans mes recherches.. mon stage doit toucher de préférence le milieu de l'ergonomie, la sécurité,la prévention des risques professionnels; et je souhaiterais le faire dans une entreprise de type industriel, avec de belles chaines de montages à étudier!!
autre détail: mes recherches se focalisent sur la région lyonnaise sur Besançon et Evry...
dans l'attente de vos conseils, merci!
Marie Mougel
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum