FORUM : ERGONOMIE PARTAGEE

Ce forum en ergonomie générale, ergonomie industrielle et ergonomie de produit s'adresse à toute personne qui s'intéresse de près ou de loin à l'ergonomie.
(Ce forum étant proposé à titre bénévole, nous nous excusons pour le désagrément dû aux encarts publicitaires (pour lesquels nous percevons aucune rémunération)).

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Christian Benacer
France
Posté le:
9/10/2003 17:20
Sujet du message:
Offre d'emploi ergonomieIHM
Répondre            
Email:
c.benacer@ergon-hommia.com
Site Internet:
http://www.ergon-hommia.com
Ingénieur Ergonomie IHM
Réf : JPA/ERGO/SITE Annonce postée le 7 octobre 2003

Société de Conseil et d'Ingénierie à taille humaine, recherche dans le cadre du développement de son activité " Interfaces Homme-Machine", plusieurs ingénieurs ergonomes ayant déjà une première expérience réussie dans la conception et réalisation d interfaces homme-machine évoluées (interfaces matérielles et/ou logicielles).

La maîtrise d'outils de prototypage d'IHM (Ilog Views, etc.) et de méthodes de conception objets type OMT ou UML serait un atout supplémentaire.

Ils interviendront au sein de grands groupes industriels de haute renommée
des secteurs des Télécommunications, de la Défense ou de l Automobile au sein d'équipes structurées et conviviales.

Contact : drh@aptus.fr

Chrsitan Benacer
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum