FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
myllam
Posté le:
28/3/2013 19:38
Sujet du message:
SPA ????
Répondre            
Email:
myl.lamb7@gmail.com
 
Bonsoir, il y a deux ans lorsque je travaillais ( restauration ) sont apparues de droles de douleur tout en bas de mon dos associées à une grande fatigue, j avais beau dormir 10heures par nuit je me réveillais fatiguée... Les douleurs n apparaissaient qu'en fin de journée, j"ai mis tout ca sur le compte du boulot... J ai donc laissé couler...J ai du arreter mon travail a cause d"une grosse déprime... Cela fait maintenant 1 an et demi, il y a environ un mois j ai voulu reprendre le boulot, et la mon premier jour quelque chose s"est bloqué au niveau de mes omoplates... j"étais toute raide, je me suis donc décidée à aller voir mon médecin, lui expliquant mes symptomes et lui montrant le gros décalage qu il y a entre mon épaule gauche plus haute et la droite... Il m a dit qu il n y avait probablement rien mais m a envoyé passer des radios... Les radios s"effectuent comme il se doit, mais le radiologue ayant un doute me refait passe une radio qui n"etait pas prescrite dans le doute d"une spondylarthrite... Bilan : important remaniement des berges articulaires sacro iliaques bilatéral plus marqué à gauche qu"à droite. Et l aspect est tout a fait évocateur d"une sacro iliite bilatérale pouvant entrer dans le cadre d"une spondylarthropathie... Tout ca c "est un peu du charabia pour moi, je retourne chez mon médecin avec les résultats, et pour lui le diagnostic est sans appel SPA il m"envoie passer des analyses sanguines, et je suis négative à l antigène HLA b27 mais d apres mon médecin le gène peut se développer tardivement( ??? )... Me voila rassurée enfin jusqu à ce que je revois mon médecin qui lui reste sur ses positions ; sacro ilites est égale SPA J ai mal tous les jours et surtout lorque je suis dans un véhicule je ne supporte pas les vibrations, les douleurs me réveillent parfois la nuit, je ne peux pas marcher plus d une heure sans avoir mal en bas du dos, ni me baisser que ce soit en avant ou en arriere, et j"ai mal à en pleurer lorsque je porte une charge trop lourde et je suis constament dans un état de fatigue avancée alors que je ne travaille plus depuis plus dun an Je suis traité au voltarène et à la morphine en patch .... J ai rendez vous chez un rhumato dans 1 mois pour confirmer le diagnostic mais je voulais avoir des avis de gens atteint de spa, mon médecin me semble aller un peu vite pour son diagnostic... Qu"en pensez vous ????? Une grosse pensée pour tout les gens atteint !!! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum