FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
camelia
Posté le:
26/10/2012 09:16
Sujet du message:
atteinte de spondylarthrite ?
Répondre            
 
Bonjour,

J'ai eu récemment de grosses douleurs aux, une fois le genou gauche inflammé (infiltrations), ensuite le droit, petite période d'accalmie ... Puis de nouveau le genou gauche (infiltration de cortisone) et la rhumato qui me dit qu'un genou qui triple de volume, n'est pas banal (infiltration de cortisone) mais la douleur cette fois-ci continue à tel point que je n'arrivais plus à poser le pied par terre ... et de nouveau une inflammation du genou droit ... je retourne chez ma rhumato qui me parle pour la première fois de spondylarthrite, je dois faire dans deux semaines une prise de sang, les douleurs se sont un peu calmées mais j'ai quand même mal le soir et je sens toujours mon genou se raidir ... au niveau des cervicales des petites choses bizarres, pas de raideur ... Les yeux un peu rouges ... Je me demande si le diagnostique va être confirmé !
J'écris pas besoin de communiQUER avec des personnes qui connaissent ce genre de douleur ... Je n'en parle pas à la maison; si cela ce confirme je vais devoir procéder à des changements dans ma vie, ça c'est sûr ! si vous avez envie de m'écrire deux mots pour me soutenir ... a bientôt !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum