FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nouara
Posté le:
28/1/2012 13:42
Sujet du message:
doute sur SPA.besoin de conseil
Répondre            
 
bonjour.cela fait 2 ans que je souffre.Mon mal a commencé à l'épaule gauche(pincement acromio claviculaire)+syndrome du canal carpien gauche.Le 1er rhumatologue que j'ai vu m'a laissée ainsi pendant 1 an.personne ne voulait me faire d'infiltrations.Je suis partie en Algérie pendant les grandes vacances j'ai eu l'épaule gelée et on m'a fait 2 infiltrations.par la meme occasion le rhumatologue a demandé des clichés radio du bassin et m'a annoncée que j'avais une SPA débutante.
De retour en France,j'ai fait un scanner dorso lombaire et sacro iliaque pas trés concluant.j'ai changée de rhumatologue qui a demandé une irm et là il a dit a mon médecin traitant que j'avais une spondylarthropatie et un fort doute sur la spondylarthrite ankylosante.j'ai eu indocid mais j'ai fait de l'oedéme.donc j'ai changé pour mobic 15mg associé a dafalgan.Le rhumatologue ne veut pas me commencé de traitement lourd car il dit qu'il n'a pas assez d'argument malgré l'irm(ma prise de sang est normal)mais mes douleurs sont bien là je peine à marcher.Que me conseillez vous.dois je consulter un autre rhumatologue ou attendre.je vous remercie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum