FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Loick76
Posté le:
6/11/2009 00:17
Sujet du message:
petit renseignement
Répondre            
Email:
loick1973@hotmail.fr
 
Neutral bonsoir a tous,
Ma femme est atteinte depuis maintenant 18 mois de cette méchante maladie qui l'a completement changer.
Notre médecin lui conseil de déposer un dossier a la cotorep,et nous voudrions savoir a quoi ce dossier peux t'il servir et aura t'il une incidence sur son emploi.
Elle est déja en mi-temps thérapeutique depuis quelques mois.
merci de pouvoir nous aiguiller car nous sommes un peut dans le flou et nous posons beaucoup de questions.

merci a tous

 

webmaster
Posté le:
30/1/2010 19:13
Sujet du message:
SPA et cotorep
Répondre            
Email:
remicade@hotmail.fr
Site Internet:
http://pagesperso-orange.fr/domcar/accueil.htm
Votre médecin à l'air d'etre très mal renseigné, la cotorep n'existe plus, elle est remplacée par la MDPH. Vous trouverez beaucoup de liens à ce sujet sur google.
Ensuite vous ne dites pas comment est traité votre femme. Voit elle un bon rhumatologue, avez vous essayé le rémicade car c'est un remède fantastique qui permet souvent de reprendre une vie normale.
Il existe aussi d'autre anti tnf alpha moins efficaces que le rémicade comme l'humira ou l'enbrel mais aussi moins contraingants car juste en piqure.
Voilà, n'hesitez pas à me reposer des questions, je ne sais pas quelle région vous habitez mais je peux vous indiquer d'excellents professeurs sur Paris.
cordialement,
Dominique.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum