FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
reine
Posté le:
29/9/2008 22:08
Sujet du message:
bonsoir a tous et a toutes
Répondre            
Email:
lesroutesduparadis@hotmail.fr
 
je suis nouvelle sur le forum j ai 45 ans et on ma diagnostiquer une spa il y a 1 an je suis sous anti inlammatoire et anti douleur depuis cete date mais les douleure sont toujour presentes des fois je peut pas marcher pendant des jours existe t il des traitement efficaces merci 

Natrix
Posté le:
1/10/2008 10:20
Sujet du message:
Anti TNF alpha..
Répondre            
 
Bonjour,Fais toi orienter par ton rhumato vers un hôpital qui seul peut prescrire les traitements les plus avancés (et les plus couteux aussi pour la sécu)...

On est tous passé par cette galère, mais il semble que certains d'entre nous aillent mieux grâce aux anti TNF alpha... Il faut essayer je crois et de toute façon, il vaut mieux être suivi par un hôpital.
Bon courage !
 

Aubane
Posté le:
6/10/2008 23:01
Sujet du message:
Oui, anti-TNF...
Répondre            
 
Je ne peux donner meilleur conseil ..
Un bon rhumatologue, qualifié dans la SPA , et dans un hôpital pour que l'on puisse vous prescrire un anti TNF alpha. En cas de non réponse aux anti-inflammatoire et de persistance des douleurs c'est la meilleure solution. Ce qu'il faut savoir c'est que c'est effectivement très coûteux pour la sécu, et du coup il faut trouver un rhumato compréhensif qui accepte de vous prescrire le traitement. Il ne faut pas hésiter à frapper à plusieurs portes si certaines se ferment. c'est fatiguant mais ça en vaut la peine.

Je suis sous anti TNF (Humira) et franchement je n'aurai plus de vie si je n'avez pas ce traitement. Avnat de l'avoir c'était arrivé à un point où je ne pouvait même plus me lever seule de mon lit ni emmener mes enfants à l'école qui était à 200 mètres de la maison !! Depuis j'ai retrouvé de la mobilité, je fais des nuits complètes, je pratique l'équitation, j'arrive à marcher 3 ou 4 heures quand ma santé est décidée ...Ce n'est pas pour autant que tout est rose, mais la vie reprend un peu de son attrait.

Battez-vous pour l'avoir ce traitement, ça en vaut la peine. Mais pesez bien aussi le pour et le contre car les anti TNF ne sont pas anodins. Si la douleur est trop forte il faut tenter .
Bon courage !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum