FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Rachelou
France
Posté le:
6/7/2006 17:27
Sujet du message:
y a quelqu'un ?
Répondre            
Email:
mayet.rachel@neuf.fr
 
Coucou y a quelqu'un sur ce site ?
Arrivé ce matin mais m'apperçois que les messages sont plutôt anciens... Tant pis !
 

françoise
France
Posté le:
14/3/2007 17:25
Sujet du message:
RE: y a quelqu'un ?
Répondre            
Email:
francoise.kelsen@wanadoo.fr
 
, voilà j'ai lu le message , vous n'étes pas seule , atteinte de SPA avancée je ne crois plus à la médecine mais je ne peux m'en passer , un 3ème traitement va peut être m'être administré , voir si la commission me l'accordera , vous même ou en êtes vous ? avez-vous une association pour parler des problèmes de douleurs ? à bientôt


----- Message d'origine -----
Coucou y a quelqu'un sur ce site ?
Arrivé ce matin mais m'apperçois que les messages sont plutôt anciens... Tant pis !
 

Cindy
Belgique
Posté le:
18/5/2007 22:46
Sujet du message:
RE: y a quelqu'un ?
Répondre            
Email:
cindy_la_meilleure@hotmail.com
 


Bonsoir,

Hélàs moi aussi j'ai une spa. j'ai été traité par Remicad mais suite aux fortes chutes de tension, on m'a donné l'humira, il y a 2 mois et depuis j'ai eu une série d'effets secondaires (même si mon docteur dit que tout est indépendant de la prise des piqures ...).
Je vais retourner au Remicad en esperant que tout ira bien.

Je pense que la seule solution est de garder le moral
----- Message d'origine -----
, voilà j'ai lu le message , vous n'étes pas seule , atteinte de SPA avancée je ne crois plus à la médecine mais je ne peux m'en passer , un 3ème traitement va peut être m'être administré , voir si la commission me l'accordera , vous même ou en êtes vous ? avez-vous une association pour parler des problèmes de douleurs ? à bientôt


----- Message d'origine -----
Coucou y a quelqu'un sur ce site ?
Arrivé ce matin mais m'apperçois que les messages sont plutôt anciens... Tant pis !

 

françoise
France
Posté le:
30/5/2007 20:21
Sujet du message:
RE: y a quelqu'un ?
Répondre            
Email:
francoise.kelsen@wanadoo.fr
 
cindy merci de votre réponse , hélas l'humiral ne me sera certainement pas injecté , trop de suite à craindre dans mon cas , donc seuls les antalgiques me sont prescrits , je m'en contenterai ... , je me console en me disant que dans nôtre monde il y a beaucoup de souffrance . si vous voulez parler plus souvent je vous laisse mon adresse " mamiedefléville@hotmail.fr " . bon courage à vous pour la suite de vôtre suivi médical , à bientôt .

----- Message d'origine -----


Bonsoir,

Hélàs moi aussi j'ai une spa. j'ai été traité par Remicad mais suite aux fortes chutes de tension, on m'a donné l'humira, il y a 2 mois et depuis j'ai eu une série d'effets secondaires (même si mon docteur dit que tout est indépendant de la prise des piqures ...).
Je vais retourner au Remicad en esperant que tout ira bien.

Je pense que la seule solution est de garder le moral
----- Message d'origine -----
, voilà j'ai lu le message , vous n'étes pas seule , atteinte de SPA avancée je ne crois plus à la médecine mais je ne peux m'en passer , un 3ème traitement va peut être m'être administré , voir si la commission me l'accordera , vous même ou en êtes vous ? avez-vous une association pour parler des problèmes de douleurs ? à bientôt


----- Message d'origine -----
Coucou y a quelqu'un sur ce site ?
Arrivé ce matin mais m'apperçois que les messages sont plutôt anciens... Tant pis !


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum