FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Serenity
France
Posté le:
21/12/2004 00:54
Sujet du message:
cotorep
Répondre            
Email:
Elodie.khatir@wanadoo.fr
 
Salut a tous, j'ai une question,j'ai une spondylarthropathie mais aucun anti inflammtoire ne fait éffait alors que j'ai pris les plus fort(Voltarène, apranax,butazolidine...)avez vous un conseil sur un medicament éfficasse

je n'arrive plus a rien faire alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le droit a la cotorep car on m'a dit que c'est une maladit pas reconnue

merci pour vos réponses
 

kelsen
France
Posté le:
24/5/2007 17:25
Sujet du message:
RE: cotorep
Répondre            
Email:
francoise.kelsen@wanadoo.fr
 
votre médecin peut vous remplir un dossier , je suis actuellement à 80% sans aide puisque pour obtenir une allocation les revenus sont pris en compte , je ne connais pas vôtre situation mais renseignez vous , bon courage


----- Message d'origine -----
Salut a tous, j'ai une question,j'ai une spondylarthropathie mais aucun anti inflammtoire ne fait éffait alors que j'ai pris les plus fort(Voltarène, apranax,butazolidine...)avez vous un conseil sur un medicament éfficasse

je n'arrive plus a rien faire alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le droit a la cotorep car on m'a dit que c'est une maladit pas reconnue

merci pour vos réponses
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum