FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Serenity
France
Posté le:
21/12/2004 00:53
Sujet du message:
cotorep
Répondre            
Email:
Elodie.khatir@wanadoo.fr
 
Salut a tous, j'ai une question,j'ai une spondylarthropathie mais aucun anti inflammtoire ne fait éffait alors que j'ai pris les plus fort(Voltarène, apranax,butazolidine...)avez vous un conseil sur un medicament éfficasse

je n'arrive plus a rien faire alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le droit a la cotorep car on m'a dit que c'est une maladit pas reconnue

merci pour vos réponses
 

kelsen
France
Posté le:
14/6/2007 17:23
Sujet du message:
RE: cotorep
Répondre            
Email:
francoise.kelsen@wanadoo.fr
 
vôtre généraliste peut vous aider à faire dossier si vous êtes suivie par lui , il vous suffit de vous procurer ce dossier auprès de COTOREP , un questionnaire est à remplir et à remettre au service concerné , alors l'organisme reconnaîtra vôtre pourcentage de handicap , je suis moi-même pour le moment à 80 °/° je vous rassure la maladie est tout à fait reconnue , j'ai arrêté tout traitement en raison des problèmes occasionnés , seuls les antalgiques me sont ordonnés , bien à vous



----- Message d'origine -----

bonjour
as tu eu une réponse car je suis dans le même cas et je suis dans l'indisponibilité de travailler
je ne sais plus quoi faire !
merci de ta réponse
ou celles des autres
karine

----- Message d'origine -----
Salut a tous, j'ai une question,j'ai une spondylarthropathie mais aucun anti inflammtoire ne fait éffait alors que j'ai pris les plus fort(Voltarène, apranax,butazolidine...)avez vous un conseil sur un medicament éfficasse

je n'arrive plus a rien faire alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le droit a la cotorep car on m'a dit que c'est une maladit pas reconnue

merci pour vos réponses

 

caroline
France
Posté le:
2/8/2007 18:42
Sujet du message:
RE: cotorep
Répondre            
 



----- Message d'origine -----

bonjour
as tu eu une réponse car je suis dans le même cas et je suis dans l'indisponibilité de travailler
je ne sais plus quoi faire !
merci de ta réponse
ou celles des autres
karine

----- Message d'origine -----
Salut a tous, j'ai une question,j'ai une spondylarthropathie mais aucun anti inflammtoire ne fait éffait alors que j'ai pris les plus fort(Voltarène, apranax,butazolidine...)avez vous un conseil sur un medicament éfficasse

je n'arrive plus a rien faire alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le droit a la cotorep car on m'a dit que c'est une maladit pas reconnue

merci pour vos réponses

Bonjour, je suis agée de 28 ans et je souffre aussi d'une spa ayant plus la force de travailler.la cotorep ma reconnue travailleur andicapé et j'ai été reconnue innapte a mon poste de travail actuel mais je n'ai droit a aucune allocation et doit donc trouver un travail qui me conviennerai.Il est donc évident que cette maladie ne soit pas reconnue comme elle devrai l etre car il m'ai impossible de travailler sans souffir.cordialement.
 

david
Posté le:
9/2/2008 06:20
Sujet du message:
cotorep
Répondre            
 
oui tu as le roit d avoir une cate staion debout penible le macaron pour les places de parking c est tout 

webmaster
Posté le:
31/3/2008 12:01
Sujet du message:
RE: cotorep
Répondre            
Email:
remicade@hotmail.fr
Site Internet:
http://pagesperso-orange.fr/domcar/accueil.htm
Bonjour,

J'aimerai déjà vous indiquer qu'il ne faut pas s'arreter à un simple echec de traitement par AINS.
Il a fort heureusement tout un arsenal d'autres therapies bien plus adaptées, je veux parler bien entendu des bio-therapies (rémicade, humira, enbrel...). Ces therapies sont aujourd'hui à même de controler votre Spondy avec un très fort taux de réussite. Il faut donc trouver un rhumatolgue qui vous dirige vers l'un de ces traitements sans aucun doute.
Pour Information, la cotorep n'existe plus à proprement parler, l'organisme la remplaçant étant la 'MDPH'.
Mais si votre état est vraiment à un stade avancé, c'est plutot vers le médecin de la sécurité sociale qu'il faudrait se tourner, il a la possibilité de vous placer selon son jugement en invalidité (ce qui vous permetra de toucher une partie de votre salaire 30% ou 50% selon la classe).
N'hesitez pas à me recontacter pour tous compléments d'information.


"Serenity" a écrit:
Salut a tous, j'ai une question,j'ai une spondylarthropathie mais aucun anti inflammtoire ne fait éffait alors que j'ai pris les plus fort(Voltarène, apranax,butazolidine...)avez vous un conseil sur un medicament éfficasse

je n'arrive plus a rien faire alors j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le droit a la cotorep car on m'a dit que c'est une maladit pas reconnue



merci pour vos réponses


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum