FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marmotte
Danemark
Posté le:
16/1/2004 10:24
Sujet du message:
J'ai un traitement
Répondre            
Email:
aljonjul@hotmail.com
 
Bonjour,


Je suis rentrée de mon rendez-vous avec ma rhumatologue, mauvaise et bonnes nouvelles.

La mauvaise, je n'ai toujours pas de diagnostique.

Les bonnes nouvelles, toutes mes analyses sont normales donc possible réaction à une quelconque infection ou premiers symptômes de polyarthrite et spondilarthrite ankilosante.

Quoiqu'il en soit j'ai enfin un traitement SALAZOPYRINE qui met à peu près trois mois à faire effet et qui a des effets secondaires importants donc prise de sang une fois par semaine pendant un mois et demi.

Je ne me plains pas car on me prends au sérieux malgré mes résultats d'analyse qui ne laissent rien apparaître.

Maintenant il me faut de nouveau être patiente.

Pas question de travailler pour le moment m'a dit la rhumato tant qu'elle n'est pas fixée sur ce que j'ai et que je n'ai pas d'amélioration au niveau des douleurs.

Je n'ai pas eu le droit cette fois à la cortisone et depuis une semaine les brûlures sont revenues, donc il y a de la joie, insomnies et j'en passe.

Mais bon espérons que je vais enfin voir une amélioration dans trois mois et que je pourrais reprendre mes voyages et un travail.

J'espère que vous vous portez bien ou mieux.
Amitiés
Marmotte
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum