FORUM SUR LA SPONDYLARTHRITE

Forum créé le 23/9/2003 08:12 et administré par Dominique M

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MARIE
Belgique
Posté le:
25/11/2003 16:17
Sujet du message:
INFO
Répondre            
Email:
mamouk7@hotmail.com
 
BONJOUR

Je viens glaner quelqurs infos car depuis quelques années j ai mal dans le bas du dos et des douleurs dans la fesse qui font penser a une sciatique depuis au moins 3 ans parfois quand je met mon pied droit par terre une vive douleur m empêche de le poser et maintenant depuis quelques mois c est le haut du dos qui s y met aussi ca fait trés mal jusque dans les côtes derniérement j ai fait 2 crises qui m on littéralement coupé le souffle et a la derniére j ai fait 38.7° de température j ai mal quand je tousse et je suis toute enraidie depuis la derniére crise j ai l impression d avoir des boules de feu dans les genoux les chevilles le cou ALORS pensez-vous QU IL SOIT POSSIBLE QUE CE SOIT UNE SPA ????????? et est ce un rhumato que je dois consulter ou autres ?????????

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE J ATTENDS VOS REPONSES
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum